Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 19


Publié le 19/08/2013 à 14:56:40 par Magikz

Il faisait nuit. Et chaud. Rajoutez à cela ma rupture avec Sandra et il m'était impossible de fermer l’œil. Je me levai et m'affalai sur le canapé, un verre de Vodka à la main. J'avais maintenant bu plus de la moitié de la bouteille. J'espérais qu'elle m'aiderait à oublier partiellement les événements de la veille. Je m'adressai à la bouteille :

- Au moins... toi... tu me comprends...

Mon désarroi était total. Je savais ce qu'il me restait à faire... Me venger. Sandra allait sûrement reprendre rapidement contact avec moi. A l'heure qu'il est, je ne savais pas si elle souhaitait recoller les morceaux ou me réduire en bouillie. En ce qui me concerne, j'avais tourné la page. Mais l'affaire serait classée quand je l'aurais décidé.


Je fus réveillé par les rayons du soleil. Je regardai ma montre : 11h23. Je me redressai sur le canapé et me forçai à faire un rapide résumé de la situation.

Primo, Sandra allait me recontacter d'ici peu. J'allais devoir réfléchir à l'attitude que j'allais adopter vis-à-vis d'elle.

Secundo, il y avait toujours cette l'enquête de sa foutue belle-mère sur moi. Sandra pouvait s'en servir contre moi.


Je devais faire preuve de tact, mais je n'avais aucune envie de me réconcilier avec Sandra. Je lui en voulait toujours autant de m'avoir utilisé... Peut-être que c'est moi qui devrait l'utiliser ! L'idée avait germé dans ma tête. Voilà ma vengeance. J'allais lui faire payer.


Elle allait savoir ce que ça fait que d'être manipulée comme un vulgaire pantin. Malgré la vodka, mon cerveau carburait à toute allure. Mon plan se mettait petit à petit en place... Une partie d'échec. Voilà à quoi allait ressembler les prochains jours. Et dans ma tête, je commençais à avancer mes pions. Prudemment.


Avant d'aller trop loin, je devais dresser le profil de Sandra afin de la piéger. Je pris du papier et un stylo. C'était une fille belle, certes. Mais aussi intelligente. Ce n'était pas une potiche. Toujours me méfier d'elle à l'avenir, une règle à ne pas oublier. Je devais aussi établir une liste de ses points faibles. Rien ne me vint sur le moment. Page blanche. Comment me venger d'elle si je n'ai aucune porte dans laquelle m'engouffrer ?

J'allai me servir un café. Je revins vers mon petit poste de travail. Toujours aucune idée. Était-elle aussi parfaite que cela ? Il fallait avouer que je ne la connaissais que très peu...

Je me mis devant la télé pour m'aérer la tête. Je regardais pendant une vingtaine de minutes un programme totalement débile. La pub se révéla en réalité beaucoup plus intéressante que le programme en lui-même.

C'est un spot publicitaire qui apporta la solution à mon problème. Une voix de jeune femme sexy s'échappa de l'écran LCD : « Tu veux savoir si ton mec te trompe ? Envoies SEXE au 8 2 01 01 ».

Un léger sourire se dessina au coin de mes lèvres. Comment avais-je pu l'oublier ? Sandra... Là voilà sa faiblesse. Le sexe. Elle m'avait parlé de pulsions qu'elle avait besoin d'assouvir. C'est d'ailleurs à ça que je servais. Tu ne paies rien pour attendre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.