Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 5-

J'etait assis au dernier rang(comme d'hab'...) le prof commence a faire l'appel et la elle rentra...Elle etait brune les yeux verts,elle me faisait penser a Taryn Southern (cherchez sur gogole) les pommettes haute,un tres beau visage,des formes parfaitment en accord avec sa taille(1m65 environs)
Parfaite
Elle etait parfaite...

En sortant des deux heures pendant lesquels le prof nous rabacha le BA-ba de tout les debuts d année,Alex me dit:"Toi ta flasher sur la petite nouvelle Elsa" avec un sourire salace
-"Ouai c'est vrai"repondit-je sincerement (sur ce genre de sujet je ne nie pas)
-"Sa faisait longtemps tient depuis Sa...enfin tu sait "
-"Sarah oui tu peu le dire sa va mieu tu sait"
-"En même temps tu vas pas rester celib'parce que elle est partie"
-"Je suis pas rester celib depuis,il'y a eu Jess',Celine,Marion..."
-"Mais je parle pas de coup d'un soir ou de Sarah-likes "me coupa-t-il.
-"Ouai c'est sur en tout cas elle elle me plait,tu a vue comment elle a rembarer l'autre wesh(oui c'est possible des wesh en S c'est une espece rare c'est sur) j'aime sa,même si elle a un petit coter timide trop mignon"
-"En plus s'est le destin elle s'apelle comme ta soeur alors fonce ma poule"

Sophie ecoutait cette conversation avec un air renfrogner,bof sa lui passera,sa lui passe toujours.Mais bon moi j'ai pas que sa a faire faut que je commence a me raprocher de Elsa.Ce que je fit immediatement en allant la voir juste apres avoir dit aurevoir a Alex.Elle avait l'air un peu perdu je lui dit donc:"Salut ça va je m'apelle David,tu vient d'emenager en ville c'est sa ?"
-"Euh oui...je vient d'arriver je...je ne connait pas encor bien la ville"elle paraisait un peu timide
-"Tu voudrait que je te montre un peu les alentours,genre la ou tu peu manger ou les jeunes traines tout sa ?"
-"Bah oui sa serait super merci"elle paraissait plus sur d'elle d'un coup.

Je l'emenait donc visiter un peu les environs du lycée,les bars simpas qui ne te recalent pas a cause de l'age,les snacks pas cher mais bons,pendant se temps on sympathisa,elle etait tres drole et son rire magnifique...je tombait sous le charme.On parlait de tout et de rien des gens du lycée qu'elle avait remarquer elle avait un humour caustique.

Il etait 13h lorsqu'elle me dit qu'elle devait rentrer chez elle,je lui proposait donc de la raccompagner,et la...elle refusa,ce qui m'etona grandement.On s'etait bien amuser et elle ne m'avait pas repousser du tout.Je n'insistait pas.

Je rentrait chez moi,Elsa etait parti faire sa rentrer,quelques minutes plus tard les quatres autres arriverent chez moi sans prevenir,comme d'hab, mais sa va j'ai l'habitude.Nous montons directement sur le toit et la Guillaume sort les pochetons et on commence a rouler.Ainsi nous passons tout l'aprem' a delirer a se foutre de la gueules des gens a rire.Ah qu'est ce que sa m'avait manquer tout ça...

Le soir Elsa etait tellement contente des personnes dans sa classes qu'elle prepara une pizza fait maison que nous mangeames ensembles devant la tele dans ma chambre(Chose que je regreterai plus tard,netoyer du fromage sur du cuir ce n'est pas drole...).


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.