Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 3-

J'arrivait a la salle de sport a 14h20,filait au vestiraires pour me changer enfiler un short, ma coque et un T-shirt noire.Puis j'allait dans la salle ou le court de combat mixte allait se derouler.

Une petite explication s'impose je fait du Krav Maga depuis la 6ème,mais aussi du Muay-Thay ,du kick-boxing et du Ju-ji-tsu bresilien depuis la troisieme ,sports que j'ai commencer lors de notre expatriation au Bresil (pays qui accorde beaucoup d'importance aux sports de combat) qui a durer un an.En gros je sait me defendre,mais je n'aime pas me batre pour faire du mal si je me suis mi a tant de sport de combat c'est pour pouvoir faire face a n'importe qu'elle situation .Mais au debut de cet étè j'ai eue envie de ne plus avoir plusieur court qui encombrait ma smeine et qui me fatiguait,lorsque ce court de combat mixte a ete ouvert je me suis desinscrit de tout mes autres courts et j'ai commencer celui-ci.

Le combat mixte n'est pas vraiment un sport de combat mais plutot un sport qui combine tout ce que les autres art martiaux on de mieu pour en faire une sorte de quintesence du combat.Ainsi on n'aprend pas a se batre celon les regles d'un art mais a se batre tout court,iln'y a pas de regles (sauf coup bas)on perd un combat que si on est K-O ou si on s'est soumis a l'adversaire.Tout les coups sont permi de l'etranglement au coup de genous en passant par les high-kicks.

Mais pour rentrer dans se court ce n'est pas comme dans les autres, il n'y a pas de niveau debutant, on y rentre que si l'entraineur apres un combat vous accepte,ainsi il faut donc avoir pratiquer d'autres sport de combat et avoir atteint un bon niveau dans ceux-ci pour pouvoir venir s'entrainer.Ainsi c'est apres un combat que Salim et Roy mon accepter...

Il est 25 tout le monde est deja la,nous sommes 10,3 filles et 7 garçons, je suis le benjamin tandis que Axel le plus vieu à a peine 20 ans , ce genre de sport atire souvent les plus jeunes.Nous sommes tous deja pret quand Roy rentre,c'est un grand black de 30 ans tres musclé le genre que on vient pas emerder dans la rue.

-"Les jeunes on commence chacun a un atelier 1 minute par atelier " ces atelier vont de la corde a sauter , les pompes, les abdos,les halteres, en passant par monter a une corde. Nous nous executons ainsi pendant pres d'une heure.Puis apres viennent quelques exercices pour parfaire l'equilibre,l'endurance ainsi de suite tout cela pendant une demi heure,on commence a transpirer, maintenant vien le tour de l'entrainement personaliser,Roy nous a concocter a chacun un programme visant a ameliorer nos point forts et a amoindrir nos point faible c'est ainsi que je me presente devant un sac de frape et enchaine toutes sortes de coup de pieds (qui est mon point fort vu la longuer la force et la souplesse de mes jambes) puis j'enchaine sur un manequin quelques prises de soumisons et finalement je fini devant une echelle au sol pour ameliorer mon jeux de jambes (un peu mon point faible...) ceci pendant 1/2 heures

Vient le moment ou Roy nous fait sont point "strategie" comme il le surnomme en gros il nous aprend des prises mais surtout nous aprend a les contrer et comment reagir selon les situation ceci pendant pres d'une demi-heure.

Voila le moment que on attendait tous,il nous annonce"Bon les cocos, maintenant à la pratique David tu monte sur le ring 1 avec Tiphaine, et Axel et Robin sur le ring 2vous connaissez les regles le combat dure trois minutes ,aller go"

Il l'a fait expres il sait que je n'aime pas me batre contre une fille je lui ai dit le premier cour, mais comme il me l'a expliquer il faut que je me donne a fond pas forcement pour moi mais pour les filles afin de les faire progresser..."
Le combat commence,nous portons de quoi amortir un peu nos coup pour ne pas trop se blesser,Tiphaine me lance un high-kick malgres sa souplesse a cause de sa petite taille le coup m'arrive a peine a l'epaule.Je contre et riposte par un direct qu'elle esquive de peu,profitant de son desequilibre je lui envoi un coup de pied dans la jambe qui la fait chuter,mais elle fait une roulade, se releve et enchaine par un balaiment ki matient en plein dans le tibias mais qui ne me fait pas tomber.Je lui atrape la jambe,et lui fait une soumision en tenaille,mais elle se degage souplement et se releve,moi encor par terre lui envoi un coup de pied qui l'atteind dans l'estomac(je lui ai fait mal je ne me sent pas bien par raport a sa)je decide d en finr le plus vite je l atrape a bras le corps la fait tomber puis lui fait une prise de soumision,elle tape trois fois sur le sol.Le combat est fini.

Je l'aide a se relever et elle me fait un sourire,elle est tres jolie, une blondinette les yeux marron des formes bien proportionner et un corps muscler, elle a 18 ans c'est une des meilleures combatante du cour de part sa rapiditer et sa bonne vison du combat seul Axel moi et Ricardo la battons."Merci de ne pas t'etre retenue cette fois,j'avais trouver sa vexant la derniere fois"me dit-elle en souriant"
-"De rien c'est normal"

J'enchaint avec un combat contre Armand puis contre Louis, des combat faciles , je suis bon, arrive enfin le combat que j'attendait celui contre Ricardo nos combat sont les plus serrer.Il est d origine Mexicaine il a 18 ans aussi il est plustot petit (1m75) mais extraordinairement rapide et fort il est tres doué dans tout ce qui est clées et soumisions,c'est un peu mon nemesis

Le combat est long et tres serrer je pence perdre quand il parvient enfin a me metre au sol mais je reussi tant bien que mal a me liberer et finalement je lui envoie un coup de pied circulaire en plein dans le plexus qui lui coupe le soufle je le met au sol,il abandonne.

Fin du cour Ricardo vient me voir:"Bien joué mon pote super combat"
-"Merci ma poule c'etait super serrer"
-"La prochaine je te nique"me dit-il en souriant
-"C'est cela oui mon petit Chicano"il est mon meilleur amis dans ce cour je l'aime vraiment beaucoup on a toujours se petit rituel a la fin de nos combat parfois je perd parfois c'est lui

Roy m'interpelle:"David chui content tu a suivi mes consignes"
-"Ouai j'evite les high-kicks dans la tete je veu pas leur faire mal"
-"Oui tout comme Ricardo evite de te faire une clée Hardison sa peut mal tournée"
-"C'est sur bon a Jeudi "

Il est 17h30 je rentre chez moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.