Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 1-

Nous sommes le dimanche 4 septembre,la veille de la rentrée...

Je me reveille ma vision est trouble tout est bleu.Je cligne des yeux plusieurs fois et tout devient plus clair mais toujours aussi bleu...Je secoue la tete et ouvre ma tente.Je sort de ma tente (qui est bleue ce qui explique que tout etait bleu a l interieur).Le soleil est haut dans le ciel,je regarde ma montre il est 11h32...comme d'habitude depuis le debut de ses vacances je ne me reveille pas avant 11h.

Je m'etire tout en faisant jouer mes muscles,je ne porte qu'un bas de survetement gris et ample.Je fait quelque pas et regarde en direction de l'imeuble voisin.Ah elle est la fidele au poste et elle me matte...Elle c'est ma voisine je ne connait pas son nom elle semble avoir 19 ans et depuis le debut des vacances a chaque foi que je me leve je la voi qui me matte depuis la fenetre.Je met mes mains deriere ma tete et m'etire ver l'arriere mettant en valeur mes abdo bien dessiner pour qu'elle profite , je la regarde et elle me fait un sourir aprobateur,elle est vraiment mignonne, si je suis aussi fier de mon corps aujourd'hui c'est que sa n'a pas toujours ete le cas.Etant plus jeune j'etait plustot enveloper,donc maintenant je profite...

Ah j'ai oublier je suis sur mon toit,en effet je dort sur mon toit,enfin pas toute l'annee juste quand il ne fait pas trop froid.J'ai attacher ma tente au tuiles du toit pour ne pas me retrouver dans une situation perieuse, j'aime me lever et sentir ce petit vertige si agreable quand je regarde le sol.Mais j'aime aussi pouvoir regarder ma voisine.

Je descend par le velux qui donne directement dans le grenier qui est par la meme ocasion ma chambre...Elle est plustot spacieuse.De l'autre coter de la piece trone un grand bureau avec un PC et un ecran 30 pouces,sur la droite une tele ecran plat 100 pouces avec enface de celle-ci un canapé en cuir usee par le temps et les nombreux posterieur l'ayant utiliser,ainsi que 2 poufs.Juste en face du velux il y a mon lit (c'est un futon) 200x200 ,qui peut aussi faire office de canapé a l'ocasion,dans mon lit je voi une forme qui parait toute petite dans mon enorme lit,elle est enfoui sous les draps.

Je souleve les draps et la je voi une magnifique jeune fille brune les cheveux mi-longs ,une frange tres mignonne , elle est en boxer qui met en valeur ses jolies cuisses fuselée et porte un haut moulant qui devoile ses formes genereuse sans etre disgracieuses.Elle ouvre les yeux,ils sont d'un bleu electrique,ils petillent d'etonnement et elle me dit...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.