Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 6-

Elle est belle.
Elle est vraiment belle.
Je...je l'aime...non ça ne peut pas être ça,mais je n'ai jamais ressentie sa pour personne depuis...Sarah.

Je me levait pour de bon et cessait mes interrogation existentiel,c'était trop compliquer...on s'entendait très bien,nous avions le même humour,les mêmes choses nous interressait,elle etait aussi curieuse que je l'etait.Mais à chaque fois que j'essayait de m'aventurer un peu plus loin que l'amitié me permettait,elle bloquait,pas qu'elle n'en ai pas envie,mais plustot comme si quelque chose en elle l'en empechait...

De toute façon ce n'était pas le moment de se preocuper de ce genre de chose,ce soir nous etions le 30 Octobre et j'organisait une soirée chez moi,c'était le premiere vrai grande soirée chez moi,et comme d'habitude mes petites fêtes avaient leur reputation a tenir et donc il fallait que j'organise tout ça,avec l'aide biensur de toute la petite bande et de ma soeur.

Je descendit dans la cuisine,ma soeur comme toujours etait deja la fraiche et dispose,il etait 13h02 et je n'avait pas vraiment faim.

-"Bon on s'organise comment pour la soirée"me dit-elle enjouée
-"Simple les gens qui viennent nous ont deja donner de l'argent pour participer au frais de la soirée, j'en ai une partie Alex a l'autre,donc tu reste ici pour commencer a preparer le sous-sol avec Guillaume,apres on va se separer en deux groupes,Alex et moi on va auxViolettes pour pecho,et les autres vont au Leclerc acheter les bouteilles et de la bouffe.Une fois que on a atteint notre objectif on revient ici pour vous aider a tout ranger et tout,apres on ferme la porte de la maison qui donne au sous-sol,on ferme la maison,et donc comme d'hab la soirer se deroule dans le jardin et le sous-sol sans que personne ne rentre dans la maison"
-"Chef,oui,chef"
-"Casse couille ma cherie"
-"Oui,oui ah si tien on sera combien environs?"
-"Ta inviter combien de Terminales deja ?"
-"15 environs"
-"Alors on sera 65 environs"lui repondis-je avec le sourire
-"Pas de la soirer de pedale"

Il etait 21h et la soirée commençait,les invitée arrivaient par groupes de trois ou quatre,souvent avec une bouteille en cadeau,je me rendit compte assez rapidement que il y aurait bien plus d'alcol que nécessaire,ce qui etait plustot bien.

J'était dans le sous-sol et discutait avec quelques amies,j'était content la soirée commençais bien,il y avait de l'ambiance même si tout le monde n'etait pas encor là, Alexis et Guillaume comme d'habitude géraient la musique et c'était réussi,Dylan avait trouver sa nouvelle proie une jolie blonde qui parraisait attirée par son côté d'eternel damné qu'il aimait prendre quand il draguait.Sophie sur un canapée se faisait draguer,c'etait un debut de soiré assez classique...

Lorsque je vi tout a coup Elsa rentrer(la fille de ma classe hein pas ma soeur),je ne pensait pas qu'elle viendrait,je l'avait invitée mais c'était avant qu'elle ne parte presque en courrant du parc car j'avai essayer de l'embrassée...

-"Je suis desolée pour la derniere foi,je me suis emportée trop brusquement..."me fit-elle
-"Mais non c'est a moi de m'escuser,je...je n'aurait pas du être aussi entreprenant avec toi..."
-"Allez c'est bon,on oublie"dit-elle avec un grand sourire qui illuminait son beu visage maquillée avec legerté mais expertise...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.