Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 0


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 0-

J'exahlait la derniere bouffée de ma cigarette,il faisait froid ,nous etions en Janvier en même temps,et la nuit etait sans etoile a cause de la couche de pollution parisienne.Je contemplait la Seine,"c'est beau" me dis-je.

-"On y vas?"me dit Manuel
-"Oui..."soupirai-je
-"Aller,tout ne peut pas aller si mal..."
-"..."

Je jettait ma cigarette et nous antrâmes dans le hangar.Il regnait a l'interieur une temperature etouffante...La lumiere orangée des vieilles lampes etait toujours aussi glauque,le son de la cohue m'agressa les oreilles,des coups,des rires,des cris...toujours les mêmes bruits,qui m'entouraient comme une couverture huilée.

Je ne regardait même pas autour de moi,et allait directement dans les vestiaires.Je me changeai,enfilait mon short et mon T-shirt,enlevait mes chaussures et mettait mes bandes au poignets...

-"Ca va? Ta pas l'air dans ton assiete je sait que l'histoire avec Elsa ça ta boulversée...Tu es sur que tu veu te battre?"
-"Je doit me battre et c'est pas cette histoire qui va me freiner,on en a tellement besoin que je ferait n'importe quoi,et quoi qu'il arrive je l'aime comme je l'ai toujour aimer,ce que je sait maintenant ne change rien"
-"Tu pourrait revenir demain tu sais si tu te sent pas d'attaque..."
-"J'ai besoin de me defouler pour une fois ça pourrait me faire du bien"lui dis-je avec un sourire sans joie
-"Tu sait ce que tu fait apres tout c'est pas la premiere fois que tu vien ici,et vu la situation c'est pas la derniere..."
-"Tu l'as dit et puis je suis doué donc je vois pas ce qui m'arreterait"
-"..."

Je monte sur le ring octogonale,j'ai toujours cette impression que ce n'est qu'une cage,ils preferent l'apeler l'Arène...Je regarde mon adversaire,je le jauge,ce n'est qu'un Sanguinaire,il doit donc soit etre fort soit etre particulierement malade...il est plustot grand et muscler,mais aucune garde,il aime juste se battre.

Le combat commence,je n'ai pas envie d'eterniser ce combat là..,je lui envoi un coup de talon directement dans les côtes,il titube mais se reprend.Il m'envoi un crochet du gauche puis du droit,je les esquive sans difficulté...il est lent.Il s'enerve et essaye de m'étrangler,j'atrape ses bras et lui enfonce mon genoux dans le plexus solaire...je n'ai plus envie de jouer,il tombe a genoux.Je lui envoie alors un phenomenal coup de pied dans la tete,je n'aurai jamais oser frapper si fort pendant un court mais je n'ai pas que sa a faire,je me retourne sans le regarder,je sait que j'ai gagner.Je descend de la cage et Manuel me tend les billets:

-"Tes 100euros comme d'habitude...il te reste encor 3 combat si tu le veu"
-"Tu connai deja la reponce"lui dis-je avec un rictus de depit
-"Biensur je me demende pourquoi je te pose encor la question"s'exclaffa-t-il
-"On a besoin de cet argent,je ferai tout ce que je peux pour nous sortir de la..."
-"Vous en avez besoin je sait...ton prochain combat est dans 20 minutes,repose toi"

Ma vie avait basculer il'y avait maintenant 3 semeines et pourtant...cette annee avait bien commencer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.