Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 2-

"Alors David tu te reveil si tot ?"
-"Il est quand même onze heures et demi..."
-"Soit pas ronchon dés le matin vien me faire un calin toi"me dit-elle avec un grand sourire
-"Ok"je m'executait...je lui fit un long et doux câlin comme elle les aime.

Elle c'est ma grande soeur Elsa, elle a 17 ans bientot 18 (bon en Janvier mais bref...)Mais la pauvre en fait a peine 16,quand on nous voit on confond souvent nos ages me prennant pour le grand frere,en meme temps avec son petit metre soixante et son visage si beau elle parait plus jeune malgres des formes genereuses...Elle passe en Terminale S et va dans le meme lycée que moi. Ma soeur pour moi c'est tout je la (sur)protege tout le temps si quelqu'un lui a fait veut ou vas lui faire du mal il a a faire a moi et la je ne rigole pas...

-"Mais qu'est ce que tu fous dans mon lit Elsa tu sait ta une chambre"lui demendai-je curieux
-"Bas j'avais envie de te parler mais tu était deja monter là-haut et je voulai pas te faire chier avec mes histoires..."me dit-elle timidement.
-"T'aurais du pourtant,tu sait tres bien que je suis toujours la pour toi"
-"Oui je sait..."
-"C'est encor a propos de Marc ?"(ex petit copain)
-"Oui..."
-"Mais t'en fait pas c'est pas de ta faute si t'avais plus de sentiments pour lui,ça va il s en remetra"lui dis-je tout en la serrant dans mes bras.
-"Merci ça va un peu mieu"
Je me levai et lui dit:"Bon je vai en bas faire un peu de muscu je fait le repas ou tu le fait ?"
-"Aller va faire ta muscu Shwarzy(je suporte pas quand elle m'apelle comme sa) je fait le repas,je veu pas deconcentrer messieur dans son perfectionnement physique"me dit-elle en se foutant de ma gueule
-"Je te merde,Ok ?"

Ah oui j'ai oublier de preciser je vis seul avec ma soeur ,depuis le debut des vacances,dans la grande maison familliale, mes parents travaillant dans une grande entreprise petroliere ont ete comme d'habitude envoyer en expatriation,mais cette fois ma soeur et moi etions trop vieux et les enjeu scolaires trop important pour que nous quitions le pays pour la durée de 3 ans. Donc mes parents ont emener mon petit frere Clement et ma petite soeur Anna au Khazakstan...en nous laissant ma soeur et moi nous auto-gerer vu que ma soeur est casiment majeur cela ne posait pas de problemes. Ils sont donc parti s'instaler dans cette belle contrée au debut des vacances...


Je descend donc au sous-sol dont une partie a ete reconvertie en salle de muscu a mes frais(ptit jbs et autres) avec tout le necesaire pour fair travailler chacun des muscles de mon corps.Je restait ainsi 1h30 en bas (le temps pour moi de finir ma session)

Ainsi vers 13h je remonte,et vais dans la cuisine ou ma soeur a finit de preparer a manger,enfait si je lui ai dit que j'allait faire de la muscu avant de preparer a manger c'etait un peu pour l'obliger a cuisiner,elle fait a manger extraordinairement bien.Je lui dit souvent mais c'est un peu la femme parfaite,gentille,belle,fait la cuisine mais un peu chiante sur les bords.

Elle a preparer des lasagnes fait maisons et en dessert un cheescake(mon dessert preferer)On mange pendant qu'elle continue a se foutre de ma gueule par raport a la muscu et je continue a lui dire que je la merde.Le repas fini et debarasser je lui dit:"Je vais a l'entrainement dans une heure donc faudrait que tu soit la de 14h30à 17h30 si j'aimais le trou du cul de EDF passait"
-"Ok va bien te foutre sur la gueule avec tes copain"me dit-elle en souriant,elle veut toujour me les briser...
-"Oui oui mon ptit lutin adorer"
-"Tu sait que je supporte pas quand tu m'apelle comme sa"
-"Aller c'est pas grave si t'es un lutin"
-"Je te merde..."
-"Bien de me piquer mes expression"
-"Bien de parler comme un geek,et la comme tu dirait je t"ai Owned",bon ok elle m'a niquer,je lui fait un bisou et monte dans ma chambre pour me preparer a partir a l'entrainement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.