Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 17-

-Mode Sayks On-

Tandis que je caraissait l'interieur de ses cuisses , sans encor avoir touchée a son triangle des plaisir, je lui titillait le bout des seins avec le pouce et le majeur, a peine avais-je commencé qu'ils se durcirent et devinrent tout chaud, une reaction particulierement rapide et qui m'etonna tout en m'exitant.

Je continuait a l'embrassser, sa bouche etait avide, lorque je retira la mienne elle garda la sienne entrouverte , le visage en pamoison , les yeux mis clos , elle était deja en extase après quelques caresses, je savais (grâce a la nuit derniere) que c'était un tres bon coup mais aussi , facil a faire monter au rideau.

Apres dix bonne minutes assez soft , nous passâmes aux choses serieuses.Elle empoigna mon sexe vigoureusement , et se mit a me lecher le gland , des coup de langues rapides mais efficaces, ne tardait pas a me faire bander comme un taureau, voyant qu'elle me faisait de l'effet elle commença a faire des aller retour de plus en plus profond, jusqu'a ce que mon gland touche presque sa glotte, c'était un plaisir indescriptible pendant plusieur minutes elle continua se manege tout en me branlant .

Sentant que le jus sortirait si on continuait se traitement je sorti mon sexe de sa bouche et lui dit que c'était a son tour d'avoir une petite gaterie. Je commençait donc par embrasser son ventre me raprochant petit a petit de son sexe , j'enleva sa cullote tout doucement la jettant dans un coin de la chambre. Son sexe était totalement rasée. Le bonheur.J'entreprit de lui lecher tout doucement l'interieur des cuisses, puis je me suis raproché de plus en plus de son vagin . Je sentait bien qu'elle ne tiendrait plus longtemps, elle gemissait et essayait par des mouvement de bassin de raprochait ma langue de son sexe, mais je la faisait languir . Ne tenant plus elle essaya de me faire lecher son vagin avec ses mains , d'une seule main je lui atrapait les deux bras , l'immobilisant , je n'avait pas encor fini avec elle .

D'une main elle était totalement domminé , en même temps je lui rendait 30 centimetre et a peu pres 30 kilos,je voyait bien qu'elle aimait se faire dominé et que cette situation rajoutait a son plaisir,au bout de quelques minutes , je lui fit enfin un cuni , je lui titillait le clito vigoureusement tandis que je la doigtait , a peine avait-je commencer qu'elle mouilla enormement.

Apres 5 ou 6 minutes de cuni endiablé, je ne resista plus et lui enfila mon sexe (sans capote elle prenait la pillule) profondement . Je commença par des long coup de reins, puis accelera d'un coup sans la prevenir , au boutd'un certains temps aprés qu'elle eut jouit elle me demenda s'il je ne pouvait pas la dominer comme je l'avait fait . Alors je la mi sur le ventre lui pris les deux poignet dans une clé simple et sans douleur que je pouvait maintenir d'une main et commença la fourer de toutes mes forces , elle était allonger alors cette position me demendait plus d'effort surtout a la vitesse que je la penetrait , je sentait qu'elle se debattait mais elle ne pouvait rien faire , le plaisir était trop intense , je lui ejaculait a l'interieur et elle jouit comme une fontaine.

-"T'a été trop bon " me dit-elle "quand tu me maitrisait , j'ai jamais fait sa avant , mais sa m'exitait tellement " en se frottant doucement la cullotte
-"Toi aussi t'a été pas mal tu sait"
-"J'espere qu'on pourra remtre sa bientot hein"dit elle avec un petit air supliant
-"Mmmh..oui je pense que sa peut se faire"

-Mode Sayks Off

Je la raccompagnait jusqu au portail, ce petit moment de detente m'avais fait du bien , c'etait exactement ce dont j'avais besoin , du sexe sans aucune contraintes , le genre de relation qui te vide la tête (et les couilles) sans qu'il n'y ait de desavantages.

Les semaines passèrent sans encombres , je me battait , je les battait, je gagnait de l'argent . Je me rendi bientot compte que les combats acceuillait trois types de personnes enfait:
-Les Sanguinaires comme je ne tardait pas a les appeler , des types fou qui ne se battaient que pour le plaisir de se batre, la vue du sang, la douleur , en general de mauvais combatants, se laissant trop controlé par leur haine , donc faciles a batres , même s'il fallait quand même faire attention.
-Les Avides , les mecs qui comme moi etaient la pour gagner de l'argent tout simplement, qu'ils soient deseperer ou qu'ils aient juste trouver un moyen de gagner de l'argent , ils étaient enfait plus dangereux que les Sanguinaires car ils avaient un vrai but.
-Les Combatant , qui enfait sont la pour se faire un nom dans le milieu des combat illegaux , en general se sont soit de bons combatant mais pas assez bon pour devenir pro ou alors des mecs trop violents pour les ligues officiels , des mecs dangereux.

Au fil des semeines je devint assez proche de Piotr nous avions pas mal de discussion après et avant les combats , j'apris qu'il avait étè champion de Russie en boxe categorie : hors categorie, et qu'apres il était devenue le general d'un mafieu qui s'etait installer en France. Nous devîmes plustot proches aussi parce que je lui rapellait lui même a mon age , mais surtout parce que je lui faisait gagner beaucoup d'argent . En effet les jeudi certes il y avait moins de monde , et surtout les sommes etaient moins importantes que pendant le week end , mais cela avait un avantage . Les mêmes personnes revenaient rarement 2 ou 3 jeudi de suite et donc les gens ne se rendaient pas vraiment compte de ma force ce qui faisait que j'avait toujours des cotes enormes contre moi , et même les gens au courrant n'en parlaient pas. Piotr s'occupait des combat en semeine et grâce a moi il se faisait pas mal d'argent en extra.

Au bout de deux semeines il augmenta mes revenu a 100 euros par combat gagner , et j'en faisait 4 par soirée, l'exaltation du debut cette sensation de liberation disparu rapidement , ce n'etait qu'un show pour moi , aucun n'avait un niveau suffisant pour me defier veritablement , alors je ne faisait que jouer une comedie absurde , mais cela eu un effet positif lorsque l'on se bat vraiment cela affute les reflexes , les prof de la salle s'en rendirent bien compte et virent que mes reflexes etaient plus affutées , je mettait a profit tout ce qu'ils m'aprenait mais je me sentait bien mieu lorsque je me battait lors d'un entrainement que dans l'Arene.

Au bout de 4 semaines j'avais gagner 1325 euros une somme rondelette, qui n'avait pas vraiment demender d'effort particulier.Mais a chaque fois que je ramenait l'argent je voyait bien qu'Elsa était génée même si au fil du temps elle se sentait moins coupable , et je lui offrit même un jolie collier , parce qu'elle adore les bijoux , nos relations n'avaient jamais été meilleures qu'a ce moment , nous dormions toujours ensembles c'etait vraiment bien .

Enfin jusqu'a ce jour..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.