Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 9-

Samedi 2 janvier 00h30,aujourd'hui,enfin hier c'était l'anniversaire de ma soeur,18 ans ça se fête et pour le fêter ça on le faite.C'est la plus grosse soirée que l'on ait jamais organiser a la maison,il y a au moins 90 personnes,on s'entasse dans le sous-sol et plains de gens sont allonger a même l'herbe dans le jardin.

Je passe une soirée extraordinaire,je suis avec mes amis,il y a de la boisson,de la fumette (a profusion),on a de quoi manger,en gros je devrait passer la meilleure soirée de ma vie,mais il'y a toujours ce petit bemol qui m'empeche de profiter au maximum,cette chose qui m'empeche de totalement me laisser aller,cette petite chose...Elsa.Après tout ce temps je continue a penser à elle,a ce baiser,si parfait...Enfait une seule personne pourrait me distraire d'elle...

Juste quand je suis entrain de formuler cette pensée,elle rentre,Capucine...

Capucine est une amie d'enfance,on s'est rencontrer en Argentine, on est arrivé et parti en même temps,ça crée des liens...On avait beaucoup de points commun, on connaissait tout les deux ce sentiment de déracinement,l'angoisse des rentrée ou l'on connait personne.Pendant plusieurs année (3 enfait) on s'est énormément raproché par MSN puis par facebook,on pouvait rester des heures à ce parler.

Puis un jour vers la fin des vacances de 3ème,nos parents sur un coup de tête decident de ce revoir,biensur toute la famille est invitée...et la quand on s'est revu pour la premiere fois depuis tout ce temps ça a étè un genre de coup de foudre,devant les adultes on devait se retenir mais une fois tout les deux seules...nous etions invitée chez eux l'aprem,elle demenda a ses parents si je pouvait rester dormir,et ils accepterent.Cette nuit ce fût ma première fois et la sienne aussi...Elle avait un copain et je le savait...ça ne me derangeait pas.Enfait si l'on avait habité prés l'un de chez l'autre je croi que on sortirait toujours ensembles,mais on est trop similaires tout les deux,la distance est un un trop gros obstacle pour une relation.

Mais cela ne nous a pas empecher de nous voir pendant toute l'année de Seconde,environs une fois par moi chez elle(ses parents m'adorent,je les soupçonne de me vouloir comme gendre) ou chez moi,que l'on soit en couple ou pas.On dit souvent que la personne avec qui on le fait la premiere fois est importante,je pence que c'est vrai,enfin pour nous deux c'est vrai.Je n'ai jamais pu lui resister et elle non plus,c'est ma drogue et je suis la sienne...

Elle entra dans le sous-sol toujours aussi belle voir peut-être même plus qu'avant,ses cheveux dont la couleur oscillait entre le blond venitient et le roux clair,cascadaient en boucle jusqu'à ses épaules et une mignonne petite frange venait souligné l'ovale de son visage,ses yeux vert d'eau etaient soulignée par ses long cils,sa bouche en forme de coeur avec une leger rouge a lèvre invitait au baisers...Son corps menue,mais avec des formes si atrayentes etait mis en valeur dans une robe rouge qui faisait ressortir ses cheveux de feu...

Elle s'assit sur mes genoux et me dit-elle langoureusement au creux de l'oreille:

-"Alors David ça fait longtemps que on ne s'est pas vus..."
-"J'...j'aurai bien aimer mais j'ai un peu la tête ailleur en ce moment,mais j'avais très envie de te voir"
- "Oublie tout tes problemes...maintenant je suis là"et elle m'embrassa avec fougue,je lui rendit son baiser et pour la premiere fois depuis des mois j'arretait de penser a Elsa...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.