Note de la fic : Non notée

Ma_vie_a_basculee...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:14:47 par Pseudo supprimé

-Chapitre 4-

La sonnerie de mon reveil me fait sursauter,il est 7h45,la rentrée est a 10h15,j'aime prendre mon temps.Je me léve ,descend au sous-sol fiare quelques exercices,je remonte pour prendre une longue douches bien chaude puis je m'habille,j'enfile un short blanc et une ceinture noire un T-shirt gris avec des rayures noires,et des chaussures de la marque a trois bandes bleues.

Il est 8h45 quand je descend prendre mon petit dejeuner,entre-temps Elsa s'est deja lever et est entrain de se faire une omelette, je suis etonner etant donner que sa rentrer commence que a 13h15."Qu'est-ce que tu fous reveiller a cette heure-ci toi"
-"Casse couille dès le matin toi "me dit-elle en me faisant un bisou sur la joue"j'avai envie de profiter de mes dernieres heures de vacances mon cherie"
-"Comprehensible"aquiesait-je"l'omelette c'est pout nous deux?"
-"Non."
-"Okay..."
-"Rhooo,mais je rigole j'en ai fait suffisament pour 5 donc..."me dit-elle avec un grand sourire moqueur.

Nous mangâmes donc sa tres bonne omellette.Il était 9h,je remontait donc dans ma chambre,me roulait une petite clope(oui je fume de rouler,c'est moin cher et c'est meilleur),je monte sur mon toit pour la fumer-je ne fume que en exterieur autant que faire se peut je n'aime pas l'odeur de tabac froid que cela laisse dans une piece-je regarde mon telephone:"un nouveau message texte".Sophie:"Salut c'etait pour te dire que je serait devant le lycée environs ¼ d'heure avant la rentrée donc on se voit la-bas,a plus mon cheri".Je ne repondit pas elle connaissait deja la reponce.

Il est 9h45, je sort de chez moi avec dans mon sac seulement ,un bloc note et un 4 couleur-pas besoin de plus-je n'habite qu'a 15 minute du lycée a pied et 10 en bus-il fait un petit detour-je decidait d'y aller a pied histoire de se degourdir les jambes.

En arrivant devant la place qui est en face du lycee,je voi Sophie qui me fait un grand signe de la main.Sophie c'est ma meilleur amie depuis la 6ème.C'est surement la fille la plus mignonne du lycée c'est le genre de fille dont les gars tombe amoureux,quand ils la voient ils ont pas envie de la "baiser" mais plustot de la caliner et de la proteger,c'est vraiment agreable car quand on est dans la rue et que l'on passe devant un groupe de wesh ils ne commencent pas avec des"wesh ta vu comment elle est trop bonne,elle jla casse en deux" Nan ils se taisent et la laisse passer.Elle est blonde avec des yeux marron-chocolat,de longs cils qui les mettent en valeur,un visage en forme de coeur,des jolie seins,des fesses rebondies.Elle mesure environs 1m65,jamais je ne sortirai avec elle mais nos relations sont parfaois ambigües...

-"Pauuuuuuul,sa faisait longtemps je suis super contente de te revoir"dit-elle tout en se jettant a mon cou
-"Moi aussi sa me fait super plaisir de te revoir,tu ma manquer"dis-je en lui faisant la bise
-" On va voir dans qu'elle classe on est ?"
-"Avec plaisir j'espere que on est pas dan la meme classe"la taquinai-je
-"Ah t'es chiant toi"

Nous nous aprochâmes du tableau d affichage,j'etait en PS3 tout comme Sophie ,Alexis,Dylan et Guillaume.

-"Toute la bande enfin reunie dans une meme classe sa faisait longtemps"
-"depuis la 5eme enfait,aufait ils sont ou ces cons ?"
-"Sur le banc la-bas"
On se dirgea donc vers mes meilleur amis au monde(que je connait depuis la 6eme),et on arrivait donc au banc ou ils etaient tous assis comme des loques.Une petite presentation s'impose:

Alexis il est d'origine juive (je le suis a moitier moi aussi) il fait 1m78 plutot large d'epaule et musclé,il est brun avec les yeux noires,c'est un mec un peu dans la lune super marrant c'est l'exantrique du groupe on va dire,il a fait pas mal de Krav avec moi avant que j'arette,il a du succes avec les filles,comme nous tous en gros.

Dylan,il est un peu plus petit qu'Alex,plustot muscler lui aussi mais moin ostensiblement qu'Alex ou moi,il est brun et a les yeux bleu tres claires(ce qui aide pas mal avec les filles) elles disent qu'il est myseterieux,enfin bref,il est drole c'est un peu le fou c'est sur il n'a peur de rien,il est ceinture noir de judo deuxieme dan.

Guillaume,il faut 1m82 il est muscler un peu comme Dylan,il a la peau tres matte les yeux et les cheveux noires,lui aussi il fait du judo et est deuxieme dan,il est tres reflaichi mais un peu pretentieux sur les bord mais c'est comme sa que on l'aime.

En gros quand on se balade tout les quatres on se fait pas emmerder.

On discute on se raconte nos vacances,je suis tres heureux de les revoir même si l'on s'est vu pas mal pendant les vacances sa me fait réelement plaisir d'être a nouveau avec eux,je me sent plus complet.La sonnerie retentie et nous rejoignons notre classe,quand pour la prememiere fois je l'ai vue...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.