Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Chaque campagne a son final


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Retour à l'endroit où ma meilleure amie était morte. Enfin avant, je devais passer à la salle des ordis où je pourrais me procurer des ralonges pour mon plan.
"- Des tonnes, des tonnes de ralonges ! cria Kévin.
- Excellent, maintenant reviens vite !" Dis-je
Mais nous n'avions pas vu l'élève 'revenant' sous la table. Tout ça était si rapide, et déjà que la moitié du visage de Kévin était mangée, il lâcha les prises, Louis les attrapa pendant que je m'occupait du zombie. Pas la peine de faire nos adieux à Kévin, il était mort...
Et on partit, Stella pleurait, pleurait, c'était son ami, et j'ai tenté de la réconforter par mon vécu, ça avait marché, un peu.
"- Notre compagnon est mort, j'en suis attristée également, mais nous ne devons pas oublier notre plan : vivre." Dis-je aux autres.
Alors on est retournés en salle de musique, j'ai cherché longtemps une prise jack, mais je l'ai trouvée : pour ça il a fallu que je cherche dans la réserve, où j'avais laissé mon amie. J'ai pu la présenter aux autres, j'aurai préferé le faire quand elle était vivante... Et puis j'ai branché les câbles, grâce aux rallonges, l'ampli était au milieu de la grande colline, en plein milieu de la cour. On était en hauteur, c'était notre scène.
"- On va commencer alors.. Stella, Louis et Antoine, vous allez lancez autour de nous des molotovs en petite quantité, Nathan tu restes à côté de moi au cas où, avec l'extinceur si quelqu'un se brûle. Le jerrycan reste à côté de moi.
- Tu sais jouer de la guitare au moins ? Dit Nathan, perplexe.
- Bien sûr mec !
- Alors c'est parti." Répond-t'il, souriant.
Ampli à fond. Prise Jack branchée sur guitare ensanglantée, elle fonctionnait encore. Je respira profondément, j'ai pensé quelques secondes aux pires situations possibles, Kévin venait de mourir, ou du moins de se transformer. Et on avait toutes les chances de le rejoindre.
Le son de la guitare allait sonner l'alerte auprès des vivants qui nous attendaient derrière ce grand portail, et aussi des morts qui allaient nous rejoindre. Mais ça y est, j'y vais là, il arrivera ce qu'il arrivera maintenant.
C'est fort, le son est fort, j'ai eu le réflèxe de faire une chanson de Nirvana : "Smells like teen spirit". Je ne suis pas particulièrement fanne de Nirvana, mais c'est la seule chanson qui m'est venue en tête, elle est entraînante. C'est peut-être la dernière musique qu'on écoutera, nous cinq. On entendit d'affreux hurlements : le bruit les appellaient, on le savait.
Du loin, on entendait via le mégaphone, l'homme de toute à l'heure :
< Nous somme prêts à intervenir, si certains vivants sont encore dans le bâtiment, qu'ils y restent ! Les zombies seront tués dans la cour, nous viendront vous chercher après cette intervention... >
J'en étais au refrein déjà, et puis j'en voyais une petite dizaine en face, qui couraient, puis d'autres qui passaient par la fenêtre, tout le monde paniquait. Alors j'ai crié :
"-Molotovs ! Maintenant !"
Autour de nous, des flammes qui brûlaient ceux qui voulaient nous manger. Les autorités qui tiraient sur ceux qui arrivaient plus loin. On avait plus rien à craindre maintenant. Enfin, c'est ce que nous pensions..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.