Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Alors c'est vraiment la fin ?


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Trois musiques et une dizaine de molotovs plus tard, il n'y avait plus rien, à part des corps brûlés et fusillés. J'étais sûre qu'il en restait d'autre, mais il fallait qu'on parte, là. C'était maintenant ou jamais, alors j'ai crié :
"- Prenez les dernières molotovs des poches, retirez vos blouses, on va éteindre le feu là bas avec l'extincteur, et on va partir d'ici !"
On a galéré pour l'éteindre ce foutu feu, mais on a réussi. La guitare remise en mode 'arme', j'ai demandé à Antoine de prendre le jerrycan. J'ai courru devant, vers le portail avec les autres derrière moi, on a rencontré quelques zombies sur le chemin, directement tués par les forces spéciales. Cependant le portail ne s'ouvrait pas de l'interieur, et c'était impossible d'escalader ces grands barreaux, il fallait l'ouvrir du bureau du cpe, je le savais, vu le nombre de fois où j'ai traîné là-bas. Mais j'en avais marre d'y retourner, encore et encore. Moi aussi je voulais vivre.
"- Que se passe t-il ? Ouvrez vite ce portail ! Dit l'homme de l'éxterieur.
- Impossible, répondis-je, il s'ouvre de l'intérieur.
- Non, c'est pas possible, C'est pas POSSIBLE ! hurla Louis.
Antoine et Stella pleuraient. Tout semblait perdu.
- Séchez vos larmes et attendez ici, si les zombies arrivent vers vous, vous serez défendus par l'armée derrière, d'accord ? Attendez juste que le portail s'ouvre et passez. Dis-je.
- Et toi, que vas-tu faire, Robin ? Dit Nathan
- Moi ? c'est pas évident ? Je vais ouvrir ce putain de portail.
- Très bien, je dois avouer que tu as beaucoup de courage, mais tu n'iras pas seule."
Nathan allait m'accompagner, j'étais rassurée, je lui ai alors demandé de garder le jerrycan, les molotovs.
"- Eh, vous là bas ! Déjà que rester à l'éxterieur du bâtiment, et laisser des civils faire tout le boulot, ça fait pas trop professionnel, j'aimerai bien vous faire une scène si je survie, mais au point où nous en sommes, laissez tomber jusqu'au bout votre professionalisme, et donnez-moi votre meilleure arme à une main. Dis-je aux forces de l'éxterieur.
- Ecoutez, nous ne devons prendre aucun risques, vous savez ? Si l'éxterieur était infecté, que ferions nous ? C'est pourquoi nous ne pouvions pas vider le lycée avant d'avoir tué la majorité de ces choses, et nous vous en remercions. Prenez cette arme, elle vous sera utile à condition que vous sachiez vous en servir. Cependant, j'en doute.
- Ne me sous-estimez pas monsieur." Dis-je en prenant l'arme à travers les barreaux.
J'ai dit ça, mais il avait raison, je ne saivait pas utiliser d'armes en vrai, mais j'ai accompli quelques exploits depuis ce matin, alors je restais confiante.
"- Nathan ? Allons-y. Et n'oublie pas l'extincteur."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.