Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Des retrouvailles


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Courir. C'était la seule chose qu'il fallait que je fasse en cet instant où seule la survie ne comptait. Alors j'ai couru, couru comme jamais. Mais ils étaient derrière moi, à hurler, à me désirer. Et je me suis rendue compte que je ne rêvais pas. Il fallait que je vive, je devais m'en sortir, et je n'hésiterai pas à tuer.
Etant plus rapide, j'ai réussi à semer ces monstres. Malheureusement je n'ai guère eu d'autre choix que de les attirer vers l'autre aile du bâtiment. Je suis parvenue à me barricader dans une salle de musique vide fermée à clés à la base : j'avais les clés de Mr Aubain. J'ai trouvé une magnifique guitare. Je connais mes classiques : Si Left 4 Dead m'a appris une chose, C'est qu'à défaut d'avoir un desert eagle, les guitares font très bien l'affaire.
Fenêtres fermées, rideaux fermés. Je jette un petit coup d'oeil discret, histoire de voir ce qu'il se passe dehors. Et ce qu'il y a dehors, c'était mon amie d'enfance -avec qui j'ai vécu de si belles choses- en train de se faire poursuivre par ces monstres.
J'ai donc ouvert la fenêtre, et cria :
"- Cours le plus vite possible jusqu'à la porte Emma, je t'ouvrirai !
- Robin !"
Vite ! Je referme, pousse les "barricades-ampli", déverouille la porte avec les clés de Mr Aubain, prend ma guitare, ouvre la porte.
Emma était arrivée, un zombie derrière elle. Sans réfléchir, j'ai pris la guitare et explosé la tête de cette chose. Emma referma aussitôt la porte, en pleurant, en remerciant 'le ciel', en me remerciant. Nous étions deux, j'étais rassurée. Jusqu'à ce que je vois une marque sur son bras.. Emma allait mourir, elle ne savais surement pas ce qui lui arriverait, quant à moi, je me prépara d'abord psychologiquement à engager un combat d'ici moins d'une heure, et de devoir tuée mon amie.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.