Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Bonjour à vous, mon nom est Robin, je suis une fille et j'ai 16 ans.
Une chose à comprendre dès le début : Comme dans chaque histoire de ce genre, il arrive une merde. Ma merde à moi, c'était 'le manque total de batterie sur mon portable' dès le matin..
Tout a commencé ce matin, en fait. Je me suis réveillée en retard, mes parents étaient déjà partis travailler, il fallait que je me dépêche, j'ai allumé la télé comme à mon habitude, zappé, pendant que j'avalais mes céréales. Que des alertes info. Je n'ai pas cherché à comprendre. J'étais très en retard.
Ce matin j'arrivais donc à l'école, une vingtaine de minutes plus tard. Quand j'y repense ce matin, la cpe avait l'air bien embêtée, puis j'entendit une conversation des surveillants à propos de deux élèves ayant un comportement très étrange, mais pas le temps d'écouter, je dois me rendre en salle de classe.
Je traîne, Je traîne, on a maths, alors je prend mon temps, mais c'est très étrange, j'entend des sortes de grognements, des bruits de chaises dans les classes.
Je continue de traîner dans les couloirs, quand soudain j'entend des hurlements plus stridents dans une des salles de classe. Là, une trentaine d'élèves sortent avec effroit, certains pleurent, tout le monde crie. Le professeur de la classe voisine, Mr Aubain, sort de sa salle, impatient :
- Non mais c'est quoi ces cris depuis toute à l'heure ? Que se passe t'il ici ?!
Tous les élèves partirent aussitôt se réfugier chez les surveillants, dans l'espoir de sortir d'ici.
En attendant, Mr Aubain se rapprocha de la classe pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, et observa la scène sanglante avec horreur, je le rejoignit et pétrifiée, j'observit un élève déchicter son professeur : des giclées de sang sur les murs, le bruit de la chair machée... Je connaissais cet élève, il s'appelait Luc, classe de Snd-8, autrefois plein de vie, il n'était désormais plus humain... Il plongeait ses mains dans les entrailles de la victime, ses dents grinçaient sur les os qu'il rongeait. Puis il se tourna vers Mr Aubain et moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.