Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : L'affrontement


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Emma était pâle déjà 20 minutes après notre rencontre.. Elle me demanda aussi pourquoi elle avait tant mal, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter.. Moi je m'inquiétais, j'avais peur.. Je voulais pleurer, la serrer dans mes bras.. Mais si elle devenait violente à ce moment là, reverrais-je ma famille ?.. Emma, elle, ne la reverra plus jamais..
Je constatais que la couleur de ses yeux changeait, aussitôt elle cracha du sang.. :
"- Je vais devenir comme eux, hein ? dit-elle
- Raconte pas de merdes, on va s'en sortir !
- Robin, j'en ai vu se transformer, je sais ce qu'il va m'arriver, tu le sais aussi.
- Oui Emma, je le sais.
- Je te conseille d'aller chercher encore des survivants, tu n'es pas la seule, à être vivante, j'en suis sûre. Et enfin, je m'éxcuse d'être venue ici, mais je ne veux pas finir en pâtée pour chien, je t'en supplie, achève-moi maintenant, débrouilles-toi comme tu veux Robin, mais je t'en prit, ne les laisse pas me bouffer... " Dit-elle en pleurant.
Je pleurais aussi.
-Tu te rend compte de ce que tu me dis Emma, Bordel ! Je vais pas te tuer vivante. Et puis, j'ai si peur de sortir.
Je la serrais dans mes bras.
Assitôt, elle trembla, je recula, je n'étais pas prête.
Elle s'approcha, du sang dans la bouche et elle me regarda d'un air vide. D'un air de zombie.
Le combat était engagé, j'ai saisis la guitare et couru vers elle, un coup de pied de ma part la fit trébucher, et je visa son crâne : un coup de guitare, pas assez fort. Un autre : la tête explosa. J'avais le sang, infecté et corrompu, de mon amie sur le visage. J'avais promis qu'elle ne serait pas mangée, mais là c'était pire.. Elle était morte, une deuxième fois. Une dernière fois. En pleurs, j'ai rangé le corps d'Emma dans la réserve à instruments. J'ai fermé la porte. J'ai beaucoup pleuré, et je me suis demandée ce que pouvait bien foutre les secours que Mr Aubain avait appellé. Quand soudain j'entendis des hurlements, des coups sur la porte...C'était foutu, j'étais repérée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.