Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : C'est si dur de survivre.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

"- C'était quoi ce bruit ? Demanda Louis, paniqué.
- Celui de tes couilles qui s'éffondrent sur le sol". Répondit Nathan.
On était désormais dans le couloir, je m'occupais des quelques zombies qu'on croisait avec l'aide de Nathan, Antoine et leurs extincteurs croisés sur le chemin. Vous vous rappelez des zombies manquant ? Où je me demandais même pourquoi le couloir était aussi vide ? Bah ils étaient dans le grand réfectoire, réunis là bas car ils pensaient être sauvés si ils étaient ensemble. Ben non. Et on allait pas l'être, parce qu'ils nous avaient repéré quand on a ouvert la grande porte. J'ai alors crié :
"- Balancez des molotovs !"
Allumettes craquées, molotovs brûlées , puis lancées au loin. Le réfectoire était rapidement en flammes, les ennemis aussi. On les laissa rôtir en fermant la porte.
Sauf que le refectoire, situé tout près du cpe, reliait les deux ailes du lycée. On avait alors un nouvel ennemi : le temps, le feu.. Le feu se propage vite, mais au moins, on avait poutré 60% des zombies du lycée. Et il restait beaucoup de molotovs, alors...
Les autres découvrient les cadavres -du moins ce qu'il en restait-, des surveillants que j'ai vu mourir toute à l'heure, et avec qui j'ai discuté encore ce matin. Je prend le téléphone, j'appelle les secours : ils arriveront dans 10 minutes. - J'ai eu du mal à les convaincre, personne ne m'a crue quand j'ai parlé d'un virus dangereux se propageant à une vitesse folle. Je suis heureuse un instant : dehors, tout va bien, mais alors, pourquoi ces alertes info de ce matin ? -. Ils m'assurent que personne n'a été prévenu plus tôt. C'est donc ça : Mr Aubain est mort avant d'avoir pu téléphoner. Quelle perte de temps.
On s'est enfermé chez le cpe. On a parlé, j'ai finalement sympathisé avec Nathan qui joue aussi à Left 4 Dead !
- "Quand on sera sortis d'ici, on jouera ensemble", dit-il.
Soudain, je senti une odeur de fumée pourrie : Les flammes prenaient de l'ampleur. D'un côté, ça sonnait l'alerte, mais d'un autre côté, si des civils venaient dans le lycée pour 'nous sauver' que se passerait-il ensuite?
Mais les 10 minutes passèrent, et on entendit tous de dehors via un mégaphone : "Nous connaissons la situation et avont mis les lieux en quarrantaine ! Nous vous demandons d'attirer ces choses à l'opposé d'où nous sommes, afin qu'ils ne submèrgent pas les lieux, ne vous en faites pas vous serez couverts, trouvez un moyen de les attirer au milieu de votre cour. Nous interviendront des qu'ils seront tous là. Je répète.." De là ou on était, on voyait une quinzaine de véhicules, des gens armés. On avait une chance. Mais, se diriger à l'opposé d'où ils sont ? Attirer des centaines de zombies ? Le message était clair. On allait mourir. Comment attirer le reste de zombies au milieu de la cour ?
- C'est impossible, je le savais, C'EST IMPOSSIBLE, hurla Louis.
- Robin, tu te rappelles de la map "Lugubre Carnaval" dans Left 4 Dead 2 ?
- Oui je m'en rappelle Nathan, mais on parlera de jeux-vidéos plus tard !
- Il se passe quoi à la fin ?
- Ils attirent la horde avec de la musique, et des feux d'artifices... ILS ATTIRENT LA HORDE AVEC DE LA MUSIQUE ET DES FEUX D'ARTIFICES !
- Où vous voulez en venir bordel ? Dit Kévin, affolé.
- J'veux en v'nir qu'on a un ampli à chercher. Et même qu'il y a intérêt à avoir des ralonges de prises ! Dis-je le sourire au lèves.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.