Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Riot


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

Il en restait quatre, j'avais même apperçu les restes de Kévin qui se tenait debout, et je l'ai tué avec l'éxtincteur. Plus que trois.
"- Nathan, prends le jerrican, on s'en va."
On a courru, le plus vite possible, avec trois zombies derrière nous. Dès qu'on s'est retrouvés dans la cour, j'ai pu sortir mon arme. Le portail était en face, il fallait courir, parce que le portail avait fini de s'ouvir et allait se refermer. Malheureusement, ces zombies derrière étaient très rapides, il fallait que je tire, mais viser, tirer, et courir vite : une balle ratée, trop de bruit, et d'autres zombies arrivaient. 'Le concert' de toute à l'heure n'aurait pas suffit à tout vider ? Si, je pense, mais ils étaient plus d'une centaine au moins ! Il fallait les attirer de toute façon : j'avais un plan. Alors à 20 mètres du portail, je me suis arrêtée, en visant bien, j'ai pu en toucher trois.
"- Robin, qu'est-ce que tu fais, bordel ?
- J'arrive mec, laisse moi le jerrycan et tire toi !
- Non, tu viens, il faut qu'on parte là !
- Laisse ce putain de jerrycan sale autiste.
- Tu fais chier !"
Le jerrican était derrière moi, je l'ai ramassé, jeté juste devant la foule, et j'ai courru plus loin, Nathan était avec les autres désormais. Je me suis placée, à 10 mètres du portail, ils m'appellaient, le portail allait se refermer. Accroupie, j'ai essayé de viser le jerrycan, un tir, deux tirs.. Je n'y arrivai pas, je voulais que les secours m'aident, mais ils étaient occupés à massacrer les quelques zombies derrière moi, ceux que je n'avaient pas vu..- Ils étaient bien plus que je ne le pensais alors ?- Au bout de quelques secondes, j'ai finalement réussi : la horde était en flammes, alors j'ai couru jusqu'au portail, et je remercie le ciel d'être finalement passée.
- Tu as réussi, mon dieu, TU AS REUSSI Robin ! Hurla Stella en me prenant dans les bras.
Les forces spéciales rangeaient leurs armes et nous rejoignaient.
Je souris un court instant, j'avais du mal à réaliser que j'étais en vie. J'étais fatiguée, à bout, angoissée, dégoutée, heureuse, j'avais espoir, j'étais triste aussi. Tant de sentiments.. Et puis j'allais pleurer. Mais il fallait que je reste forte et que je garde les pieds sur Terre jusqu'au bout. Alors j'ai dit à l'homme qui nous parlait via son mégaphone plus tôt :
"- Encore une fois j'dirais rien quant à vos méthodes pour sauver des gens, vous m'avez sauvé la vie, et je vous en remercie m'sieur. Par contre faudrai que vous nous expliquiez ce qu'il s'est passé ici, ou ailleurs. J'ai vu des alertes info à la télé mais je n'ai pas eu le temps de regarder vraiment..c'était quoi ça ?
- Un scientifique a volé une fiole gardée secrètement dans le centre de recherches de la ville.. Cette fiole contenait un virus créé pour améliorer les capacités physiques de l'homme..
- Ça me rappelle un film tiens...
- Ce genre de recherches sont fréquentes, les scientifiques souhaitent améliorer le quotidien de l'homme.
- Bah chapeau, ils ont géré ce coup-là. Mais pourquoi ce virus se retrouve t'il dans notre école ?
- L'homme qui a volé cette fiole l'a conservée chez lui, il l'a rangée chez lui et ses deux fils ont dû la trouver.
- D'où les surveillants de ce matin, qui disaient avoir vu deux élèves agir étrangement, c'était donc ses enfants...
- Quoi qu'il en soit, nous avions arrêté cet homme lorsque vous avez appellé, et nous étions en train de l'intérroger, bien qu'elles soient complètement folles, vos versions se complétaient...
- Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? On chante une chanson et on retourne chez nous ? Dit Nathan perplexe.
- Vous en avez assez fait, on va s'occuper du lycée maintenant, vous, vous allez à l'hopital, pour passer des examens, vous y passerez la journée, laissez nous vos numéros, nous appellerons vos parents.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.