Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Time to get out.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

C'est vrai en plus. J'avais un super plan. On était au labo, Je voyais autour tout ce qu'il nous fallait : Des blouses en masse : des lunettes de protection, des gants, des produits chimiques, des contenants en verre..
"- Qui fume ici ? Dis-je.
- T'as besoin de fumer maintenant ? Nan mais tu déconnes. Dit Nathan.
- Mais ta gueule, m'faut un briquet..."
Kévin avait des allumettes, c'est ringard, mais plus pratique.
"- Tu pourrais nous éxpliquer maintenant ?" Dit Louis.
J'ai réfléchis un instant. J'ai même fermé les yeux à ce moment...
"- Ouais mec. Alors écoute moi bien, parce que ça va être long :
Tout d'abord on va s'équiper : couches de blouses, mettez-en autant que vous pouvez sans vous encombrer et vous empêcher d'avancer. Vous mettez chacun des lunettes de protection : le sang infecté vous rendra comme eux si il atteint vos yeux. Avec ces trucs chimiques là, je suis sûre qu'il y a moyen de créer des sortes de cocktails molotovs, on va en foutre des tonnes de fioles dans les poches. Stella, tu remplis le bidon de trucs inflammables d'accord ? Voilà, ça, ça se fait ici.
Maintenant on va se dirigier discretement chez le cpe, pour contacter les secours, peut-être ont-ils déjà appellé ? ..
- Pourquoi on sortirai pas directement du lycée et basta ? Demanda Louis.
- Parce que si l'école est le seul endroit infecté, en ouvrant les portails, on va ammener les zombies droit chez nous.
- Mais...
- Tu veux revoir ta famille ?
- Oui.
- J'ai rempli le jerrycan, Robin." Dit Stella.
Kévin et Antoine remplissaient les poches de fioles de chacun. J'ai alors pris ma guitare, il était temps de partir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.