Note de la fic : Non notée

Moi_Robin,_16_ans._Dans_la_merde.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Le calcul exact.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:21 par Pseudo supprimé

La partie 'Cpe', on la redoutait un peu, parce que le refectoir avait brûlé depuis pas mal de temps, les flammes avaient surement dûes atteindre le secteur, mais il nous fallait ouvrir ce portail, aussi non, on serait tous foutus.
"- Tu as un plan ?
- Oui à peu près.. Je sais qu'il faut ouvrir le portail du lycée dans le bureau du cpe, surement enflammé à l'heure qu'il est. Toi tu éteindras les flammes pendant que je massacre les quelques zombies, si il y'en a. Des que tu as fini, j'allume le portail et on cours, mais alors on cours le plus possible, parce que je le referme directement... Le portail mettra environ 2 minutes à s'ouvrir en entier, puis se refermer directement. Mais on a pas le choix, il doit se refermer directement.. Répondis-je.
Puis on a continué à parler, pendant 5 minutes. Pendant 5 minutes... Si on fait ce chemin en 5 minutes, on va galérer pour revenir en 2 minutes.
- Il faudra qu'on cours bien plus vite qu'actuellement.
- Il faudra que tu abandonnes ta précieuse guitare, alors.
- Cette guitare a tué des gens que j'ai connu, elle ne me manquera pas.
- Non Robin, c'est horrible a dire, mais c'est toi qui les a tués. Une arme ne tue pas, c'est celui qui la possède qui tue.
- Je sais."
Et on était arrivés. Aucun zombies à l'horizon, Nathan n'eu aucun mal a éteindre le feu, mais la fumée nous empêchait de voir quoique ce soit. J'ai posé ma guitare quelque part, je la laisserai là, maintenant. Et on a entendu des bruits. Il y'en avait d'autres qui arrivaient.
"- Sous le bureau, vite !" dis-je
Ils étaient 5 ou 6... Impossible de s'en sortir. Par chance, j'avais repéré le bouton d'ouverture.
"- Tue-les avec ton arme ! Dit Nathan.
- Non, ça les attirerait, je ferais ça dehors. Ils sont loins de la porte, alors je vais ouvrir le portail, pendant que tu en massacre avec l'extincteur, je ré-appuie sur le bouton pour qu'il se referme, tu prends le jerrycan et je m'occupe du reste avec ton extincteur. Prêt ?
- Non, mais on y va.
- Allez."
On s'est alors relevés rapidement, il y en avait bien 6. Nathan avait déjà explosé 2 crânes pendant que j'appuyais sur le bouton.
"- Tu as fait ça toute ta vie mec !"
J'appuyais donc sur le bouton de fermeture du portail. Ils nous restaient 1 minute et quelques secondes pour s'en sortir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.