Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je découvre enfin la vraie vie


Par : AngryWanker
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : La soirée de mes rêves, partie 1


Publié le 29/04/2013 à 18:09:09 par AngryWanker

Tout le monde a l'air partant, moi y compris. Canelle s'installe et ouvre son paquet de carte. En attendant que tout se mette en place je demande à Yannis :

– Au fait, il devait y avoir des potes de ton club ce soir ?
– Si mais ils viennent pas finalement, Anto m'a envoyé un SMS pour me prévenir.
– Ah. Et Mathieu vient pas non plus ?
– Ben je sais pas, c'est pas sûr qu'il viendrait, et il ne m'a rien dit.

Voilà une bonne nouvelle, je suis content que ce gros lourdingue ne vienne pas. Je le vois assez en classe, ça me fera du repos. Canelle demande l'attention des intéressés. Elle explique brièvement comme fonctionnent les cartes : un côté avec une action, un côté avec une vérité. Basique quoi. C'est elle qui commence à poser la première question à Yannis :

– Alors Yanou, action ou vérité ?
– Mh, vérité. On va commencer doucement hein !

Elle lit la carte :

– As-tu déjà eu une aventure gay ?
– Ah ! Non, jamais. C'est pas mon genre, moi j'aime les gonzesses. dit-il fièrement.

Ça alors... Les questions sont très orientées, voir souvent coquines. Venant de Canelle, ça ne m'étonne finalement pas ! Les questions s'enchaînent alors avec les verres :

– Prend tous les alcools présents sur la table, verse-en dans un petit verre puis boit le. lit Léa à Gabriel.

Ils sont déjà déchirés, et il est à peine 22h15. Après quelques minutes de jeu, c'est à moi que la question fatidique est enfin posée :

– JB, action ou vérité ? me demande Aude.
– Bon allez, action. réponds-je.
– Tu dois masser la personne deux places à ta droite jusqu'au prochain tour. dit-elle.

Deux places à ma droite hein ? Je regarde dans la direction et pose mon regard sur la personne concernée. C'est Canelle. Ca ne me pose aucun soucis, au contraire !

– Pas de problème ! Jubile-je.

Canelle se lève et vient s'allonger derrière les gens assis à côté de moi. Le sofa est assez large pour qu'on puisse s'asseoir au bord et s'allonger vers l'intérieur. Nous nous installons, et je commence donc à la masser sur les épaules, en étant assis à côté d'elle. Pendant que les autres poursuivent leur jeu, j'admire Canelle qui est pour quelques instants à moi, alors qu'elle est étendue sur son ventre, son dos me faisant donc face. Elle s'est changée depuis qu'elle est arrivée, c'est certainement pour ça qu'elle s'est absentée quelques minutes, un peu plus tôt. Elle est maintenant vêtue d'un mini-short en jean bleu, qui lui moule plutôt bien son petit cul un peu mou qu'elle remue en cherchant sa position. Je commence à malaxer ses épaules pour rapidement descendre sur ses hanches. Je me mets alors à califourchon au dessus d'elle pour faciliter l'ouvrage. Je lui masse les cuisses alors que je le vois s'étirer de tout son corps. Mon regard, lui, ne quitte pas son postérieur et je commence à sentir une demi-molle naître dans mon caleçon.

C'est à ce moment que je suis interrompu dans ma méditation par Sarah :

– Hé ooohh ! Tu as entendu ce qu'on a dit ? me demande-t-elle.
– Hein, quoi ? Euh non. Qu'est-ce qu'il y a ?
– Je suis vraiment désolée, mais je me vois dans l'obligation de te faire un suçon ! dit-elle.

L'idée ne m'est pas insoutenable. L'ambiance de la soirée devient assez chaude grâce à l'alcool qui monte à la tête de tout le monde. Alors que Canelle retourne à sa place, après m'avoir remercié d'un bisou sur la joue, je m'assoie dans le fond du sofa et c'est Sarah qui vient à côté de moi. Je la saisi délicatement contre moi avec mon bras et la laisse entreprendre ce qu'elle a en tête. Elle approche sa bouche de mon cou et commence à embrasser la peau, avant de la sucer. Nous sommes à ce moment vachement proche l'un de l'autre. Je sens sa lourde poitrine contre mon torse, pour mon plus grand contentement. J'ai l'impression d'être sur un nuage, alors que je regarde les autre effectuer leurs actions et répondre à leur vérités.

Mon regard s'arrête régulièrement sur la jolie Juliette, toujours aussi craquante. Elle a l'air de s'amuser et je suis content pour elle. De temps à autre, alors que c'est à mon tour de jouer, j'espère avoir une action à effectuer avec Juliette, mais je n'ai finalement pas cette chance alors qu'il est déjà 00h30 et que nous arrêtons ce jeu.

Yannis monte le volume de la musique pendant que je me sers un verre de vodka. Tout le monde commence à aller danser, mais je préfère rester à l'écart car je n'ai pas vraiment le rythme dans la peau. De l'autre côté de la pièce, sur le sofa où nous jouions plus tôt, je vois Juliette assise seule, un verre à la main.

C'est l'occasion ou jamais de faire plus amples connaissances avec elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.