Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je découvre enfin la vraie vie


Par : AngryWanker
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Un après-midi ensoleillé, partie 1


Publié le 30/04/2013 à 05:14:56 par AngryWanker

J'ouvre le message avec appréhension, puis le lis : « Coucou JB, c'était super sympa la soirée cette nuit et je me demandais si tu voudrais pas qu'on se voit demain ? c: ».

Juliette veut me voir. Moi. Demain. Elle veut me voir demain. Je suis aux anges ! La fille sur laquelle j'ai flashé aurait-elle flashée elle aussi sur moi ? Je m'empresse de lui répondre par la positive : « Bien sûr ! 13H30 ça te va ? Tu me dis où par contre. ;p ». Quelques instants après elle me répond : « Place du théâtre ça te convient ? ^^ ». Ça me convient parfaitement. J'ai hâte d'y être même si j'ai déjà le trac.

Le lendemain, à quelques minutes de mon rendez-vous avec Juliette, Sarah m'appelle :

– Allô JB ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
– Je suis en ville avec une amie. lui réponds-je.
– Ah bon ? C'est quiiii ?
– C'est Juliette. Tu sais une fille qui était chez Yannis le 13.
– Ouais je vois. Je suis en ville aussi cet aprèm, on peut pas se voir ?
– Si bien sûr. Je pense aller avec elle boire un coup à l'Aca Va Bière. Tu as qu'à m'y rejoindre vers 16h ? lui propose-je.
– D'accord on fait ça.

Elle raccroche alors que j'arrive à la Place du Théâtre. Il est pile 13h30. Je balaye la place du regard en cherchant Juliette. Je la vois enfin après quelques secondes. Elle est assise sur un banc en pierre près d'un arbre. Je m'approche d'elle et lui lance un « Coucou ! ». Elle se tourne alors vers moi, me souris et se lève.

Elle est vraiment magnifique, encore plus que l'avant-veille à la soirée de Yannis. Elle est habillée d'un mini-short en jean, retroussé en bas, qui laisse à l'air libre ses belles jambes blanches. Son short est soutenu par une paire de bretelles noires enfilées par dessus une chemisette blanche à petits carreaux noirs eux aussi. Elle a défait les boutons du haut, laissant apercevoir la naissance de ses seins par le décolleté obtenu. Sa tenue est complétée par une paire de Converses basses de couleur gris foncé. Elle est super sexy. C'est sans doute le beau temps d'aujourd'hui qui l'a encouragé à s'habiller si léger. Ce n'est pas pour me déplaire !

Elle arrive à ma hauteur, et alors que je m'abaisse pour lui faire la bise, elle pose sa main sur ma joue gauche tandis qu'elle embrasse tendrement ma joue droite. Pour ma part, je me contente d'une bise classique. Je me dis qu'il ne faut pas avoir l'air trop intéressé par elle car sinon elle risque de me trouver trop collant.

Nous discutons de tout et de rien jusqu'à ce que je lui propose que l'on bouge pour boire un verre. Elle accepte et nous partons en direction de l'Aca'. J'adore ce bar car on y trouve la plus grande variété de bières de tout Caen. Une fois arrivés, nous nous installons en terrasse afin de profiter du soleil et discutons. Elle commande une Hoegaarden Rosée alors que je me contente d'une Delirium Tremens. Nous discutons de nos goûts musicaux respectifs. Elle écoute de la musique plus soft que moi mais nous trouvons tout de même quelque terrains d'entente. Le temps passe vite avec elle.

Après une bonne heure passée à discuter, Juliette prend un ton un peu plus sérieux qu'auparavant et me dit :

– Tu sais JB, je dois t'avouer un truc...

C'est au même moment, alors qu'il n'est à peine que 15h, que Sarah arrive à notre table.

– JBBBBBB !

Juliette voulait me dire un truc qui semblait important, et voilà que Sarah vient briser tout la complicité qui commençait à naître en nous...


Commentaires