Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je découvre enfin la vraie vie


Par : AngryWanker
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Un début de soirée intense, partie 1


Publié le 29/04/2013 à 15:49:48 par AngryWanker

On entend toquer à la porte.

– Allez, cette fois c'est à toi de te bouger dis-je à Yannis en plaisantant.

Yannis se lève et va ouvrir la porte de son appartement. J'entends des voix, c'est un groupe de filles, mais je ne crois pas les connaître... Elles entrent dans le salon, derrière Yannis qui, en bon gentleman, prend leurs vestes et leur dit s'installer sur le sofa et de faire comme chez elles. Je ne connais effectivement pas ces filles, ce doit être les deux amies de Yannis du lycée Charles de Gaulle. Je me lève pour leur faire la bise tandis que Yannis fait les présentations :

– JB, Camille et Juliette. Camille et Juliette, Jean-Baptiste.

Camille est une jolie fille : grande, les cheveux châtains, les yeux clairs, habillée d'une marinière qui laisse entrevoir une imposante poitrine légèrement visible grâce au décolleté mais surtout par la transparence assumée du vêtement, et d'un jean délavé qui lui moule à merveille ses grandes et fines jambes. Mais la bise effectuée, c'est surtout devant Juliette que je reste en émois.

Cette fille rayonne. Elle dégage une aura de bonne humeur partout autour d'elle. Je fixe son regard, perdu dans mes émotions et dans mes pensées, alors qu'elle fixe le mien. Elle a de magnifiques yeux bleus, un bleu profond et intense, qui hypnotise, qui envoûte. Ses lèvres, d'un rouge vif et saisissant sont pulpeuses, j'imagine déjà, alors que nous sommes encore bloqués l'un face à l'autre, les parcourir du bout de mes doigts, avant de goûter son baiser. Le temps semble s'être arrêté. Il n'y a plus qu'elle, et moi. Le bout de son petit nez, ainsi que ses joues, sont rouges également, encore engourdis par le vent froid et sec qui les a saisi dehors. Elle a les cheveux châtain, comme son amie Camille, mais ses cheveux à elle sont légèrement plus clairs. Ils sont coiffés en un chignon élaboré, laissant dégagé son grand front, presque blanc, sous lequel sont dessinés ses deux sourcils fins, épilés adroitement.

Elle est plus petite que Camille. À vue d'oeil, approximativement 1m70 là où son amie doit mesurer 1m75, mais elle doit faire en réalité une demi-dizaine de cm en moins, car je remarque qu'elle possède de petites bottines en cuir marron, couvertes en haut de moumoute blanche avec deux pompons pendant à l'extérieur de chacune, aux talons bottiers. En montant mon regard, je vois que ses bottines sont assorties avec son slim d'un marron un peu plus foncé, dessinant les courbes de ses belles jambes. Encore plus haut, c'est vêtue d'un léger top sans manches gris foncé qu'elle se révèle à moi. Ce top est si fin qu'il permet entrevoir un soutien-gorge blanc à dentelle noire qui laisse imaginer les deux seins bien ronds, fermes et assez développés de cette Juliette.

Je suis victime d'un coup de foudre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.