Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je découvre enfin la vraie vie


Par : AngryWanker
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Une belle soirée s'annonce, partie 2


Publié le 29/04/2013 à 12:59:37 par AngryWanker

Je passe donc au Petit Casino rue Écuyère acheter un pack de 12 Heineken (ne sachant pas quelle marque prendre) ainsi qu'une bouteille d'Absolut Vodka, paye, puis pars en direction de la place St. Sauveur, là où habite Yannis. Arrivé à la porte, je sonne à l'interphone puis monte après qu'il m'ait ouvert. J'entre chez-lui et lui montre le précieux sésame que j'amène avec moi. Je suis le premier arrivé, comme je m'y attendais (ce qui est normal étant donné qu'il n'est que 19h35 alors que les invités sont attendus pour 21h). Il met les bouteilles au frais et me demande de l'aider à écarter un peu les meubles. Je profite du moment pour engager la conversation à propos de la soirée de ce soir :

– Dis mec, tu attends combien de monde pour ce soir?

Il est vrai que je ne m'étais même pas renseigné sur qui serait là durant la nuit, et je commence à m'interroger car je ne me sens pas hyper à l'aise lorsqu'il y a plein de gens qui me sont inconnus à une fête.

– Oh une petite 15aine de personnes normalement. me répond-il.
– Ah ouais c'est pas mal. Et il y a des gens que je connais pas qui viennent? lui demande-je.
– Ouais il y a quelques personnes que tu dois pas connaître, genre Antonin, David et Mathis qui sont dans mon club de basket et puis Camille et Juliette qui sont de Charles de Gaulle.
– M'ok, et il y a qui que je connais du coup?
– Oulah alors attend : il devrait y avoir Gabriel, Canelle, Nanan, Ruby, Mathieu, Léa, Aude, Manon, Élise et... merde j'oublie quelqu'un. Ah mais oui, Sarah, j'suis con!
– Cool cool, ça fait du beau monde tout ça!

Il y aura des personnes que je n'aime pas trop comme ces Nanan et Ruby, deux planches à pain toujours ensemble à faire les connes, ou encore Mathieu le gros lourd de service très con dont je ne comprends pas pourquoi il est invité, mais aussi et surtout des personnes que j'aime beaucoup comme Léa et Aude les inséparables, Manon et sa voix de déesse, et surtout Sarah. J'adore Sarah, c'est une très bonne amie. Je l'ai rencontré cette année, elle est dans ma classe et on s'entend super bien. C'est une fille assez mignonne. Environ 1m65 pour quelques kilos en trop, elle n'est ni grosse, ni mince, comme j'aime. C'est une brune d'origine marocaine ou un pays du style je crois, donc un peu métissée mais très légèrement. Elle a des putain de gros boobs par contre, on y plongerait volontiers la tête. Elle est amusante comme fille. Et donc à côté de ça il y aura aussi 5 personnes que je ne connais pas. Bon ben on verra bien. Je pense quand même que je vais m'amuser.

Avec Yannis nous terminons de mettre l'appart en place, puis approche l'heure à laquelle les premières personnes arrivent. On a à peine le temps de se poser que l'interphone sonne. Je me lève et vais répondre : les premiers invités montent.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.