Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 30/12/2012 à 17:14:11 par WatiSaucisse

J'était allongé sur mon lit, la tête sur mon oreiller qui était tout humide de mes larmes. J'entend que ma famille discute en bas, mais je ne peux pas distingué les mots qu'ils disent. Mon père commence à hausser le ton, il criait sur ma mère, et cette dernière répondait "Mais je ne sait pas moi ce qu'il a, je n'en sait rien !"

J'entend quelqu'un qui monte les escaliers, je distingue que c'est mon père. J'entend la porte de ma chambre, s'ouvrir et il dit "toc toc ?". Il s'assoit sur la chaise à côté de moi, et il commence à parler. "Ecoute, j'ai remarqué que tu n'étais pas bien ces derniers temps, tu sais, on est tous passés par là, l'adolescence c'est comme un désert, c'est vide et plein de solitude. Tu te sens rejeté, tu crois que personne ne fait attention à toi mais, c'est faux, tu sais, moi je suis la pour toi, ta mère aussi, raconte moi ce qui ne va pas"

Je crois qu'il était bien loin de se douter de l'ampleur situation. Je ne pouvais pas lui dire, ça l'aurait complètement détruit, il a quand même vécu vingt ans avec cette femme et à ma connaissance ils n'ont jamais eut de problème.

Mais il a insisté. Comme toujours, on ne peut rien lui cacher. Ces questions étaient direct, et je sentais qu'à chaque phrase il se rapprochait un peu plus de la vérité. Il a réussi à me faire dire que c'était ma mère la cause de tous mes problèmes.

Je sentais que le moment fatidique allait arriver, je ne pouvais plus faire demi-tour. Je lui ait demandé si il était prêt à entendre ce que j'allait dire, il m'a répondu que oui. Je lui ait tout raconté. Depuis le début où je l'ai vu la première fois, jusqu'à maintenant. Il a esquissé un sourire, il ne me croyait pas. Alors, sûr de moi, je lui ait dit "Ah ouais tu ne me crois pas ? Bah regarde ça" j'ai prit mon PC, je l'ai allumé et j'ai lancé chrome.

Je tape le nom du site, rien n’apparaît sur Google. Je vais dans l'historique, aucune activité depuis "Facebook" il y a trois jours. Mon père m'a regardé, il a rigolé, il m'a dit "pour une blague, c'était pas trop trop drôle" et il est sortit. Mais bordel, je deviens fou ?


Commentaires