Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Mon corps


Publié le 10/08/2012 à 17:15:32 par Asson

[c]Chapitre 7 - Mon corps[/c]
[c] https://www.youtube.com/user/parano13009?feature=results_main [/c]

J'ai enfin le contrôle... Je vais avoir ma vengeance...

-Écoute, sous-merde. Prononça ma propre bouche.
-Oui ? C'est à moi que tu parle ? Répondit Willio amusé.
-Ouvre le portail, je viens aussi...

« C'est très bizarre... Je suis comme à l'intérieur de moi même, je vois ce qu'il se passe, mais je ne me contrôle pas... »

-Vous rigolez ? Je n'emmènerai pas un humain. Même si depuis quelques secondes, une force étrange émane de ton corps...
-Obéis. Tu ne peux rien contre moi...
-Hum, quelle confiance en soi épatante. Dit Willio en s'esclaffant.
-Willio... Willio Haina. Tu était un des élèves les plus brillant de l'école du district 7 il y a 17 ans...
-Hein ? Comment un simple humain peux savoir ça ?
-Peut-être...

« Mon corps partit a une vitesse hallucinante en direction de Willio ! Ma main l'attrapa à la gorge pour le plaquer au mur, il crache du sang ! »

-...Que je ne suis pas un humain ?
-Que... Pouah ! Qui... Qui est-tu ? Dit Willio du sang plein la bouche.
-Ouvre le portail... Tout de suite...
-D'a... D'accord ! Répondit-il le regard plein de peur.

« Mais ou est Lilith au fait ?? Elle est à quelques mètres... Elle ne bouge pas, elle est pétrifier par la peur... J'aime pas ça...
Mon corps libéra Willio, qui se pressa de sortir un cristal rouge de sa poche. Il ferma les yeux une seconde, et un éclair de la même couleur passa de son bras au cristal. Une sorte de portail rouge et noir s'ouvrit devant... »

-Merci... Maintenant, je n'ai plus besoin de toi.

« En une seconde, ma main s'élança vert la gorge de Willio qui éclata sur le coup, laissant son cadavre tombé à terre... Du sang partout... C'est vraiment jolie... »

-Toi princesse, tu viens.

« J'attrape Lilith part la taille et je la met sur mes épaules. Enfin, ce n'est pas vraiment moi qui le fait... Putain, il se passe quoi avec mon corps ?? »

-Sam, qui... Qui es-tu ?.. Dit Lilith sans bouger, sur mon épaule la voix pleine de peur et tremblante.

« On s'avance vers le portail, celui ci nous aspire, moi Lilith et... Le truc qui contrôle mon corps... »

-Sam n'est plus.


Commentaires