Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Une nouvelle Force


Publié le 17/07/2012 à 17:33:20 par Asson

[c]Chapitre 6 - Une nouvelle Force[/c]



Je suis désormais juste devant ma maison, à quelques mètres de l'homme.
-Votre père n'était pas vraiment ravit de constater votre disparition, princesse. Dit l'homme au chapeau.
-Qu-que... Bafouilla Lilith.
-Si je peux me permettre, ces nouveaux vêtements vous vont à ravir. Mais vous vous doutez que je ne suis pas là pour ça.

Lilith se précipita derrière moi, comme pour se protéger. Son regard, son regard... Il était redevenu triste, et plein de peur. Voir ça me mit dans une colère noir, je ne sais pas vraiment pourquoi...
« Elle doit rester ! »

-Oh, toi là-bas, qu'est-ce que tu lui veux ?! M'écriai-je.
-Doucement, jeune homme. Je suis le serviteur de Mademoiselle Lilith.
-Le serviteur ?? Je m'y connais pas trop, mais t'es pas censé la rassurer ?! Et la, elle se cache dans mon dos, par peur !!
-Car elle sait. Me dit-il.
-Elle sait quoi ??
-Que je vais la ramener chez elle, bien sûr.
-La ramener chez elle ?? Elle s'est enfuie, elle avait peur, elle était triste, et tu voudrais la ramener dans ce monde ?? Si elle s'est enfuie, c'est certainement pas pour y retourner de si tôt !
-Je suis désolé, les ordres viennent directement de son père, le Roi. Dit-il sereinement.

Son père est le roi de l'enfer ? Voilà pourquoi il l'appelait princesse... Je suis tout de même étonné.
« Non ! »

-Je ne te laisserai pas la prendre !! Dis-je en hurlant.
-Hum, tu es bien prétentieux pour un humain. De toute manière, tu manques de force, tu ne pourrais rien faire contre moi.

« Humph, maudit démon de bas-étage ! »
Il m'énerve ce gars ! Je sens la colère monter en moi ! Il se met à pleuvoir, mais la pluie est chaude...

-Tu as apparemment du potentiel, je ressens une certaine animosité s'émaner de toi. Oh, au fait, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle Willio.

« Hum... Je connais ce nom, j'ai sous -estimé l'adversaire »
Il reste calme, tout en me disant qu'il veut emmener Lilith dans un monde qu'elle n'aime pas ?? La pluie devient bouillante !..

-Non ! Je sais que Lilith ne voudra pas !
-Stop. Intervint Lilith. Tu as raison, Sam, je ne veux pas y aller, mais je n'ai pas le choix... Et je ne veux pas que tu sois blessé. Mon père a engagé un des démons les plus forts pour me protéger... Tu ne fais déjà surement pas le poids contre un démon normal, alors lui...
-Merci princesse, vous me flattez.

« Si j'ai légèrement sous-estimé l'adversaire, elle, te sous-estime complètement »
Elle renonce ? Non... Ma vie devenait intéressante auprès d'elle...Je ne veux pas qu'elle parte comme ça... Et puis, je commence à l'apprécier, et plus... Rha, je ne sens plus ma tête... Mon coeur s'accélère, mon corps est engourdi... Ma vision se trouble...

-Bon, viens Lilith. Dit Willio.

Il s'approche d'elle et l'attrape par le bras sans trop de ménagement.

-Adieu, Sam. Me dit Lilith une larme au coin de loeil, accompagné d'un sourire forcé.

Mes jambes lâchent... Enfin, je crois... Et à partir de là, je n'ai plus eu vraiment possession de moi même, je me souviens juste d'un énorme flash rouge, et d'une chaleur qui m'embrase tout le corps.

-Mmh ? Je sens une incroyable puissance ? S'étonna Willio.

-Cool... Le gamin m'a enfin donné le contrôle...
« Où suis-je ? »


Commentaires