Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Le plan


Publié le 07/09/2012 à 21:10:46 par Asson

[c]Chapitre 9 - Plan[/c]



Lilith avait une larme au coin de l'oeil. Elle était de toute évidence, perdu dans sa tête...
-Sam... Qui es-tu ?

Qui je suis ? Je me suis souvent posé cette question... J'ai était adopté, ma « mère » ma élever seule, je ne connais rien de mes origines, et je ne sais rien sur mes parents. Je suis incapable de répondre à cette question... Je ne me suis jamais trouver d'identité... De VRAI identité...

-Je... Je ne sais pas...
-Qu'est-ce qui c'est passer avec Willio ?? S'affola Lilith.

J'ai perdu la totale emprise de mon corps... Je n'était pas énerver... Enfin si, mais, ce n'est pas pour ça que je suis sortit de mes gonds... Non... J'avais l'impression que quelqu'un d'autre utiliser mon corps... Cette voix dans ma tête ?

-Je... Écoute Lilith, je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que toi...

Elle se leva, et partit en direction de la fenêtre d'un air insatisfait. Elle scruta l'horizon.

-Tu sais qu'on est dans la merde maintenant, n'est-ce pas ??

« On » ? Pourquoi « on » ? Après tout, c'est la princesse de ce monde... J'imagine qu'elle peut facilement revenir a sa place, sans trop de problème... Même après ce... « meurtre »...
De plus, avant que je ne perde le contrôle, elle avait accepter son sort... Elle avait accepter de revenir a sa vrai place... Je dois lui demander...

-Pourquoi, « on » ?...
-Pourquoi « on » ?? Tu as le culot de me demander ça ?? Si tu ne l'as pas encore compris, c'est que tu es un idiot...

Je suis un idiot ? Je n'ai pas encore compris..? Compris quoi ?

-Compris quoi ? Demandai-je d'une voix douce.
-Sam... Tu... Tu es un idiot...

Apparemment...

-Sinon... On va faire quoi maintenant ?
-Eh bien... On dois retourner dans le monde des humains...

Encore « on » ?
Retourner dans le monde des humains... Mon monde... Oui, c'est la seule chose à faire...

-Et... Comment on dois faire ?
-On dois trouver un autre cristal inter-monde... Et une source d'énergie démoniaque assez puissante pour l'activer...

Une source d'énergie démoniaque...

-En fait... On dois juste trouver un démon qui accepte de nous aider, et un cristal ?
-« juste » ?? Les cristaux ne se vendent pas n'importe ou ! C'est réservé à la garde du roi... Et les seuls démons assez fort que je connaissent pour l'activer, refuseront... Ils sont tous dévoués à mon père... Le roi...
-Et donc, on va en voler un, et forcer un démon à l'activer ?..
-Forcer un démon à l'activer...

Elle détacha son regard de l'horizon, et s'approcha de moi. Elle me regarda avec les yeux pleins d'espoirs.

-Sam, tu penses être assez fort pour ça ??


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.