Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Un dragon ?


Publié le 24/06/2012 à 17:36:26 par Asson

[c]Chapitre 3 - Un dragon ?[/c]


-Debout princesse !

J'arrive dans la chambre. La mienne normalement. Cette fille que j'ai recueilli s'y trouve.
J'espère qu'elle va accepter de me parler.
J'ouvre la porte. Je la vois assise, les cheveux légèrement ébouriffés, autour d'elle vole un petit dragon.
Un QUOI ???
« Oh, que de souvenirs ! »

-C'est quoi ce machin ?! Hurlai-je pris de panique en regardant la fille.
-Qu..?
-Ce dragon, la !

Elle part se réfugier dans un coin de la chambre. Encore...
J'ai du lui faire peur, quel idiot... Mais bordel, que fout ce dragon ici ??
Et depuis quand ça existe ?? Soit j'ai loupé un truc, soir il se passe quelque chose de louche...
« Mets la en confiance »
Je vais essayer de me rapprocher.

-Euh... Excuse moi, j'ai été surpris...
-Par... Par quoi..?

Elle me parle. J'en suis presque choqué.
Et elle a une voix magnifique... Extrêmement féminine, mais avec un accent... Un accent que je ne connais pas, mais qui me semble familier. Très doux à l'oreille.

-Par quoi ?? Ben par ce dragon !
-Pour... Pourquoi ?

Elle a toujours peur, mais elle ne pleure plus. Ça me soulage...

-Ben... Les dragons n'existent pas !
-Ah ? Vous n'en avez pas ici..?
-Comment ça ici ?
-Ben... Dans... Dans votre monde...
-Notre monde ?? Parce que tu viens d'où toi ? De l'enf...
-Oui... Dit-elle en me coupant la parole.

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase. Elle m'a devancé, et a répondu avant que je termine. Elle veux me faire croire ça ? Aucune chance ! Mais elle a l'air honnête...
Et si c'était une folle ? Échappée d'un asile, elle se retrouve en pyjama, sous la pluie, livrée à elle même...
« Et d'où vient le dragon alors, idiot »
Mais il y a ce dragon.

-L'enf... L'enfer ?
-Oui...
-Mais ça n'existe pas non plus !

Je suis athée, donc toutes ces conneries, je n'y crois pas.

-Oui.

Ces yeux... Ses yeux... Ils me donnent envie de la croire, ils sont si profonds...

-Admettons que je te crois, pourquoi tu es venue sur Terre, en pyjama ?..
-Je me suis enfuie...
-Et ce dragon, il en vient aussi, c'est ça ?..
-Lui ? Non, c'est une peluche animée par mes pouvoirs...

Au moment où elle prononce ces mots, le dragon se met à briller d'une lumière rouge, et il tombe au sol, inanimé. C'est effectivement une peluche. Ma peluche...
D'ailleurs, cette lumière rouge, c'est... C'est la même que celle de la ruelle avec les chiens.

-Tu... Tu as des pouvoirs..?

Elle se remet à pleurer, pourquoi ?

-Laisse... Laisse moi tranquille, s'il te plait...

Elle me regarde, les larmes coulent le long de son visage. Je ne veux pas vraiment la laisser, mais je ne peux résister à une fille qui pleure. Surtout elle...
« Laisse la un peu, elle regrette son monde »
Si elle dit vrai, elle est surement triste du fait qu'elle ai quittée son monde...
Je vais la laisser pour le moment.


Tout ça... Tout ce qu'ils se passent... Cette fille étrange venue d'ailleurs, avec d'étranges pouvoirs... Cette voix, de plus en plus forte dans ma tête...
Tout ça... M'amuse follement !


Commentaires