Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : L'hôtel


Publié le 25/08/2012 à 22:07:45 par Asson

[c]Chapitre 8 - L'hôtel[/c]



J'entre dans le portail, toujours sans aucun contrôle,,, L'endroit est entièrement en feu, des ruines de maisons sont un peu partout. Il fait nuit, je crois. Où suis-je ? Je ne peux quand même pas être en enfer... Oh, en fait, j'm'en fous.

-AH !! Ma... Ma tête... Non... Le voyage a réatribuer le corps a l'esprit d'origine... Non... Je... Je reste dans ce corps, mais je reprendrait le contrôle...
-Sa... Sam ?.. Me dit Lilith sur mon épaule, le regard toujours plein de peur.

Je... Je peux bouger mon corps moi même !

-Lilith ? Ou sommes nous ?
-Dans... Dans mon monde...
-C'est-à-dire ?
-En enfer...
-Je m'en douter...
-Qu'est-ce qui s'est passer à l'instant ? Qu'as tu fait à Willio ?.. Comment... Comment un simple humain...
-Je ne sais pas... Je ne me contrôlais plus...

Un bruit se fit entendre. Un bruit de pas, accompagner d'aboiement de chiens.

-Sam, une patrouille, cachons nous ! Nous sommes en terrain interdit !
-Hein ? Que...

Lilith me prit par la main, et courut dans la direction de plusieurs points lumineux... Une ville ? Qu'est-ce qui se passe ici... Qu'est-ce qui est arriver a mon corps... J'en sais rien... Mais ça à l'air amusant...
Quelques minutes plus tard, nous arrivions dans cette fameuse ville. Dans un état bien meilleur que l'endroit chaotique ou nous sommes arriver... Cette ville semble même plus moderne que certaine ville de... La Terre... Ça fait bizarre de dire ça comme ça. Le voyage fut silencieux, je ne savait pas quoi dire, et de toute évidence, Lilith non plus. Je put apercevoir une larme au coin de ses yeux sur le chemin... J'avais bien vu qu'elle retenait les autres.
Mais pourquoi elle m'a emmener avec elle ? D'après ce que j'ai compris, c'est une princesse, une princesse démoniaque, elle n'a rien a faire avec un humain comme moi... Mais je suis bien content, car ça avait l'air évident pour elle de me prendre la main pour courir... Pourquoi ça me rend autant heureux ? Mystère... En réalité, je trouve ça bien plus mystérieux que l'endroit ou nous sommes.

-Viens, Sam. Me dit Lilith d'une voix faible. Affaiblie par ce qu'il s'est passer pour elle ces derniers jours surement.

Elle doit être dans un état psychologiques affreux... Elle fuit son monde, rencontre une nouvelle personne et commence à l'apprécier. Puis, son « serviteur » apparaît pour la ramener la ou elle ne veux pas. La personne qu'elle vient de rencontrer tu cet homme, et la ramène de force dans son monde.
C'est pourtant « moi » qui ai tuer son serviteur, mais je ne comprend pas ce qui s'est passer non plus...

On continu d'avancer, Lilith me fait entrer dans un grand bâtiments lumineux. Une personne au physique banal est la pour nous accueillir, c'est apparemment son travail.

-Messieurs dame désire ? Dit cette personne sans aucune émotion dans la voix.
-Une chambre. Grogna Lilith.
-Une seule pour ces deux jeunes gens ?
-Oui... Répondit-elle en me serrant encore plus fort la main qu'elle n'avait toujours pas lâcher.
-Vous avez de quoi payez ? Dit-il en considérant Lilith des pieds à la tête.
-Bien sûr.

Lilith sortit une pièce de couleur dorée, et la lui tendit.

-Très bien, je reviens. Dit celui ci en prenant la pièce et en s'éloignant derrière un comptoir.

Il saisit une clé, et nous l'apporta.

-Vous avez la chambre 77, mais pour la somme que vous m'avez verser, vous n'aurez pas le petit-déjeuner... Et vous devrez partir demain.

Lilith lui arracha la clé des mains, et partit vers l'ascenseur sans me lâcher la main.
C'est amusant de voir à quel point le système de l'enfer est semblable au nôtres... Ils ont mêmes des hôtels...
Lilith et moi pénétrons l'ascenseur, celle ci appuya sur le bouton du 4ème étage, sans réfléchir... Et apparemment, elle a eu raison. Le rez-de-chausser est le hall, et ne comporte aucune chambre, ensuite, au 1er étage, il y a 20 chambres, tout comme au deuxième et ainsi de suite... Et donc, la chambre n°77 était au 4ème étage. Je me demande bien comment elle pouvait savoir ça...
On arrive devant la porte, Lilith fait tourner la clé dans la serrure, et nous entrons. Une chambra banale au demeurant, si on exclus que derrière les bâtiments que l'on voyait par la fenêtre, on apercevait des plaines de feu...
Lilith s'allongea sur le lit, ou plutôt s'avachit, et tourna le regard vers la fenêtre quelques minutes, avant de me regarder droit dans les yeux, et de me dire...

-Sam... Qui es-tu ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.