Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Enfer et Paix


Par : Asson
Genre : Fantastique, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Sous-vêtements


Publié le 29/10/2012 à 14:35:32 par Asson

[c]Chapitre 10 - Sous-vêtements[/c]




Serais-je assez fort... Suis-je fort ? Comment pourrais-je vaincre, ou plutôt convaincre un démon ? Et un des plus forts, apparemment... Je ne sais pas... Je ne pense pas...

-Lilith, je...

Elle passa sa main dans mes cheveux.

-Oui, Sam ?

Un frisson me parcourut tout le corps. Ses deux yeux noirs et profonds était plonger dans les miens, et une flamme d'espoir y briller, malgré les larmes qui s'acharnait à l'éteindre.

-Je... Je vais le faire. Pour toi...
-Non, Sam. Pour nous. Me dit-elle en s'essuyant les yeux, avec un sourire d'ange.

Un sourire d'ange sur la princesse de l'enfer ? Et puis quoi encore ? Un humain amoureux d'un démon ?

-Dormons, Sam. Demain, on a du travail. Bredouilla Lilith, toujours souriante.
-Euh... Oui.

Un souvenir me frappe...
« -Messieurs dame désire ?
-Une chambre.
-Une seule pour ces deux jeunes gens ?
-Oui... »
Et dans cette unique chambre, il n'y a qu'un lit... Et même pas de canapé ! Argh !

-Je vais dormir par terre, prend le lit. Dis-je en parfait gentleman.

Lilith retira son t-shirt récemment acquis. Sa poitrine encore adolescente resta caché par un soutien-gorge rouge vif. Je sens le sang qui me monte à la tête.

-Je t'en prie, Sam, on est plus des enfants. On peux dormir dans le même lit sans pour autant faire, ou s'imaginer des choses.

Amusant. Elle me dit ça, mais pourtant, ses joues sont aussi rouge que son soutien-gorge. Et surement aussi rouge que moi...

-Euh... Voui... Oui...

Je retire mon t-shirt à mon tour, sans pour autant quitter Lilith des yeux. D'ailleurs, les siens sont aussi fixés sur moi. Elle retire son pantalon, et se glisse sous la couette avant même que j'entraperçoive la couleur de ce qu'elle porte en bas. Mais c'était assortie au haut, je le sais, c'est moi qui les ai payés, ses vêtements.
C'est possible d'avoir le crâne qui éclate à cause d'un afflux sanguin ? Si oui, je suis à deux doigts d'imploser.

-Tu... Tu te dépêches Sam, oui ??
-Je... J'enlève mon pantalon, j'arrive...
-Dépêches, j'ai envie d'être près de t... De dormir ! J'ai envie de dormir !

Je retire maladroitement mon pantalon, et me glisse à mon tour dans le lit, très vite pour me cacher également sous la couette.

-Sam...
-Oui ?...
-On... On a pas tiré les rideaux, je peux pas dormir avec la lumière...
-Ah... Ben... Lève-toi et tire les...
-Hein ?? Euh... Vas-y toi, moi, je suis fatiguée !...
-Euh ? Hein ?? Moi ?? Mais c'est toi qui...
-Sam !
-D'accord...

Je me lève avec peine, ni elle ni moi ne voulions exhiber nos sous-vêtements au yeux de l'autre... Tant pis... Je tire les rideaux, et c'est le teint écarlate que je retourne me coucher.
C'est étrange... Je suis dans un hôtel miteux, il y a des plaines de feu à l'horizon, je dors avec la princesse d'un autre monde, DANS un autre monde... Mais pourtant... Je me sens bien... Je me sens heureux, je... Je me sens chez moi.

-Sam ?
-Oui, Lilith ?
-Je... Je crois que je t'...
-Oui ?
-Bonne nuit. Me dit-elle souriante comme jamais.

Je souris également. J'en oublie totalement la situation dans laquelle je suis dans ce monde, et j'aimerai rester ici pour toujours, avec... Elle... Lilith, je crois que moi aussi, je t'...


Commentaires