Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

24 heures avant de mourir


Par : Kom_T_Tristounet
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 9 : 9


Publié le 25/08/2012 à 23:28:56 par Kom_T_Tristounet

10h45 

JT était trop blasé pour contester la version de la fille, une dénommé Sandra, qui remettait tout sur son dos, le traitant de vampire cannibale assoiffé de sang, et aussi de fils de pute quand même, pour faire bien. Le CPE hocha la tête à plusieurs reprise et affirma qu'il devait s'absenter 5 minutes chercher son café, il espérait sans doute que les deux se foutent sur la gueule dès qu'il eut quitté la pièce. 

Et pourtant non, Sandra ne dit rien, à la grande stupéfaction de Jean. Bien qu'il ait envoyé son mec à l'hosto, il n'éprouvait aucun remord à son égard, à cause de ce connard, il avait raté l'occasion de parler à la fille. En repensant à ce fiasco, il se rappela le visage rayonnant de la fille en compagnie de celui qu'il considérait avant comme un bon pote. Ce dernier savait que Jean était fou de sa copine actuelle, il le savait depuis le début, mais ça ne l'avait pas empêché de la serrer, il avait choisit la meuf à son pote, mais ça, JT ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il aurait sûrement fait pareil... 

« Tain mec, t'es complètement ouf quand même » 

Sandra avait rompu le silence, et bizarrement, la haine palpable dans ses paroles depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans le bus avait subitement disparu. Peut être avait-elle peur de se faire mordre à son tour? JT ne savait plus parler aux filles. Il avait certes déjà eu des petites relations au collège, mais en rencontrant la fille qui avait dévoré sa santé mentale, il n'avait plus eu le moindre contact avec des filles, il regrettait amèrement d'avoir focalisé toute son attention sur une cette dernière au détriment des autres, et d'avoir négligé d'ancienne copines du collèges, qui auraient pu être de bonne compagnie en ce dernier jour. 

« Sérieux, c'est toi qui m'a chargé dès que je suis rentré dans le bus, qui est allé cherché ton mec pour qu'il me défonce, si t'attends des excuses de ma part, tu peux aller te faire foutre. 
_Nan nan c'est bon... Mais t'as un problème dans ta life toi pour agir comme ça ? 
_Un problème...On peut dire ça ouais.... 
_Bah putain, ta mère est morte ou quoi ? T'as vu comment t'as mordu mon mec ? Y avait du sang partout, c'était trash quoi ! 
_Ma mère va bien ne t'en fais pas … 
_Bah alors c'est quoi ton blème ? 
_Nan mais qu'est ce que ça peut te foutre ? Y a 5 minutes tu traitait ma mère de pute devant Red, et maintenant tu t'intéresse à ma vie ? 
_Wouah c'est bon, c'est juste pour savoir pourquoi t'es cinglé c'tout. 

Il y eu un silence, JT n'avait pas envie de parler, mais il trouvait néanmoins étrange l'attitude de Sandra, après tout, hormis sa mère ( et encore ) c'était la première fois qu'une fille s'inquiétait de sa santé mentale depuis qu'il avait été mis à genoux par un coup dans les parties. Même si c'était juste pour savoir si il était dingue ou pas, quelque part, ça lui faisait plaisir. 

« Hey , Sandra, c'est bien ça ? 
_Ouais 
_Bon... euh... voilà, j'espère que ton mec va pas rester à l'hosto trop longtemps par ma faute... 
_Nan mais qu'est ce que ça peut te foutre ? Y a une 20 minutes t'essayaient de l'égorger à coup de dents, et maintenant tu t'intéresse à sa survie ? 
_Nan, ça survie j'en ai rien à battre, mais bon, je dis ça pour toi quoi... 
_Pfff toute façon, si il était pas capable de te défoncer, il vaut pas le coup, je veux pas d'un mec qui s'allonge devant un vieux gars comme toi. 
_T'vas quand même pas le larguer alors qu'il est à l'hosto ? 
_Bah toute façon, je change de mecs touts les 3 mois environs, et là ça fait bientôt 5 mois, je crois il est temps, t'es libre toi ? 

La situation lui paraissait irréelle, il y a à peine quelques minutes, elle le traitait de tout les noms, et l'histoire avait commencé parce qu'il risquait de lui faire manquer son rendez vous avec son mec, et là, elle lui demandait si il était libre. 

_Non 
_Genre un mec comme toi à une meuf, te fous pas de moi 
_J'ai pas de meufs, mais j'en aime déjà une , dsl... 
_Oh c'est mignon... mais de une, te fais pas de films sale pervers, de deux, on a pas besoin d'aimer pour sortir avec des gens hein... 

C'est à ce moment que le CPE revint, il avait l'air déçu de ne pas retrouver les deux élèves en sang sur le sol. Sandra pris 4 heures de colles, et JT fut exclu du lycée pour la journée. Il traversa le hall, et un groupe qui l'aperçu au loin l'appela «  hey mec ! Bien joué tout a l'heure, tu l'as bien eu ! » « euh... ouais … merci » il croisa un autre groupe qui le félicita pour son comportement héroïque face à Mr. Red «  bien joué mec, moi aussi un jour je lui parlerais comme ça tkt » Une fille pris même son msn et son numéro de tel, Jean théopolde n'en croyait pas ses yeux. :ouch:

Mais bon, après ça, les gens retournaient à leurs occupation, oubliant bien vite le héros du jour... Après tout ils ne se connaissaient pas, et tandis qu'ils rigolaient entre eux en imaginant les répliques cinglantes qu'ils pourraient sortir au CPE, Jean se trouvait à nouveau seul. Il ne voulait pas retourner en cours, pour quoi faire de toute façon ? Il s'était embrouillé avec Huta, et Pierre Bachir ne lui avait pas adressé la parole de la journée, et puis, si la nouvelle de sa baston se répandait, il n'avait pas envie d'être une fois de plus montré du doigt... En fait, la popularité, ça l'attirait pas trop, il ne voulait pas être connu par tout le monde, mais reconnu par quelques uns... Et y en avait qu'une qui le connaissait vraiment, une à qui il avait tout confié... Il devait la retrouver... Mais pas maintenant, il ne savait pas où elle était, ni quand elle mangeait, le mieux pour lui, c'était d'essayer de la choper le soir, chez elle, ouais, ça c'était un plan d'homme, aller toquer à sa porte pour s'expliquer ! :oui:

Vu qu'il était exclu, il avait plus rien à foutre ici, il décida alors de quitter le lycée, et traversa la coure, et arrivé près de la grille, il se mangea une boule de nayge dans le dos. Il se retourna, c'était Sandra. 
« Hey je suis trop traumatisée pour aller en cours après ce qui est arrivé à mon mec, tu me payes un mac do ? » 


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.