Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 09/01/2009 à 21:51:20 par the_cl3sh

Tout se passait si bien...trop bien...

--------------------------------------------------
-------------
Mais il fallait qu'on ouvre la porte...à ce moment.
Bon je vais être concret. Arrivés dans la chambre, mes deux potes m'ont vu gicler sur le clavier. Clavier appartenant à mon pote, soit dit en passant.
Ils me regardèrent ahuris. Moi j'étais là penaud, la bite tendue, avec la vidéo qui continuaient inlassablement. Le premier qui rompit le silence fut bill.
- Tu viens de niquer mon clavier.
Je rougis . J'avais été dans un autre monde, drogué par l'écran et son rétro-éclairage. Je n'avais pas pensé en leur arrivée. Qu'est-ce que j'avais été con !
- Bon l'activité va commencer j'y vais déjà, fit timidement Julie.
Elle sortit. Je restais seul avec Bill, mon désespoir...et ma bite.
- T'es con ou quoi ? Tu prends mon pc et tu te permets de le salir avec ta merde ! me hurle-t-il.
- Désolé...je savais pas que...
- Casse-toi merde ! J'ai plus besoin de toi ! Casse-toi d'ici, t'es qu'un con, pas capable de faire une réserve correctement et obsédé par le luc. T'es trop con va te cacher !

Tout ça m'avait profondément blessé. C'était mon seul et unique ami ici...le seul...et il me laissait...par ma faute

- Tu sais...Je vais te dire quelque chose très clairement. Je sors avec Julie...donc tu dois plus tourner autour d'elle. Elle est au courant que t'es qu'un sale pervers et que tu vaux rien de plus.

Double attaque. En plus de me rejeter, il me piquait la fille que je voulais me faire. Je sortis de la maison. Je cachais mes larmes. J'étais trop triste. Triste de perdre un pote, mon seul, triste de ma connerie, triste d'avoir fait mal à quelqu'un...triste d'avoir perdu la fille que j'aimais.
Pénible vacances sans pc. Mon essai de sortir de l'univers virtuel de ma chambre était un vrai désastre. Je me dirigeais lentement vers la plage. J'avais tout perdu, plus rien ne pouvait me remonter le morale...

Snif


Commentaires