Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Deux semaines chez les nudistes


Par : the_cl3sh
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 09/01/2009 à 19:15:05 par the_cl3sh

" - T'as toujours pas...fini ?
Gloups

--------------------------------------------------
------------
Je m'empressai de masquer l'engin. Il me regarda fixement et puis ferma la porte en me disant :
" - Julie et moi on sort déjà. Dépêche toi !"

Je les entendis sortir. Merde les deux seuls :nah:

Je sortis vite de la cellule et me séchai le plus rapidement possible. Je sortis vite de l'hangar à chiottes et courus jusque notre maison (quand tu cours à poil, c'est vachement désagréable)...Personne !
Je vais vite à la maison Julie. Je la repère de loin, c'est la maison pamplemousse. J'ouvre la porte.
Argh ! Ils sont tous les deux nus...Sur le coup, je ne pense plus que je suis chez les nudistes et je leur sors un :
- Et mais qu'est-ce que vous faites ?
- Bah on parle :hum:
Cling ! Le déclic se fait. L'inconvénient c'est qu'ils peuvent masquer. Peut-être qu'ils ont...

Je n'ose même pas m'imaginer mais je semble le plus normal plssible.
- Ah bah super. Il ne restait plus que moi alors... :)
- Bah ouais...

On dirait que je les ai dérangés. Merde !
Comme à mon habitude, le petit soldat se relève...Qu'est-ce que c'est chiant. J'espère qu'il finira par s'y habituer parce que bon là...C'est chiant :-)

On parle de rien, je m'emmerde presque. Je masque mon érection avec mes mains. Ca fait bizarre quelqu'un avec ses mains sur ses couilles non ?

Un moniteur entre.

"- Allez les mecs. Tous au lit, il est déjà super tard, on a été dépassé par votre arrivée. Allez au dodo les cocos"

Au dodo les cocos ? :hum:

Je me lève. Merde...j'avais oublié la bite.


Commentaires