Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 18 : Tranches de Vie


Publié le 09/06/2012 à 21:16:14 par tartrufade

-Nina : Je t'écoute.
-David : J'ai deux places pour le cinéma.
-Nina : Cool ta vie.
-David : Et je voulais t'inviter :-(
-Nina : Ah bah c'est super mon chéri, je suis trop impatiente !

Damien était exceptionnellement en cours, mais il ne le faisait que de temps en temps :oui: En effet pour lui : « Les cours c'est comme les amis, plus t'en as, moins de temps tu as pour jouer à Wow » :rire: Il reluquait les filles de sa classe et était un peu déçu, elles ne ressemblaient pas aux filles des vidéos qu'il regardait entre deux raids. Il n'aimaient pas les cours, mais encore moins la tournure que celui là allait prendre. En effet Martin faisait le con au fond de la classe et le prof le déplaça au premier rang, à côté de Damien :peur:

-Martin : Alors fils de pute, t'as bien aimé la coupure de courant ?
-Damien : Je suis désolé mais je croit que c'est ta mère qui se prostitue.
-Martin : Ferma ta gueule c'est pas de sa faute si elle a pas fait des études ! Enculé !
-Damien : C'est ce qu'ils disent tous...
-Martin : Toi tu veut mourir :question:
-Damien : Au pire j'ai mes potions de résurrection... A moins que tu ne parlait de mourir dans ma deuxième vie. Mais ma première vie est bien plus...
-Martin : Bon ta gueule, je vais te défoncer pendant la pause...
-Damien : Je t'attends à la sortie de la salle pour que nous terminions cette discussion.

Martin ne répondit pas à la dernière phrase de Damien. Il contenait sa rage en lui mais il savait qu'elle allait jaillir, et ce jour là Damien allait pleurer. Martin jouissait d'avance de ce qu'il allait infliger à Damien.

Marie-Claire décrocha le combiné du téléphone et composa le numéro de père Mathieu pour prévoir les horaires d'une messe en l'honneur de l'anniversaire de père Mathieu. Il décrocha aussitôt pour répondre à Marie-Claire.

-Marie-Claire : Bonjour mon père. C'est à propos de la messe de dimanche.
-Mathieu : Justement les horaires sont déjà fixées, de dix heures à midi comme d'habitude.
-Marie-Claire : je suis contente de l'apprendre.
-Mathieu : Je n'ai pas trop le temps de vous parler, j'ai une séance d'exorcisme dans cinq minutes :ange:
-Marie-Claire : Bonne chance pour affronter ce démon.
-Mathieu : Je vais essayer de soigner le corps malade de cette jeune fille avec mon gros crucifix.
-Marie-Claire : J'espère que l'orifice ne va pas se déchirer comme la dernière fois.
-Mathieu : Ne vous inquiétez pas j'ai prévu un sachet plastique pour récupérer le liquide à la fin.
-Marie-Claire : Essuyez bien le petit bout. Bon je raccroche vous allez être en retard.

Gérard était en train de sortir les poubelles devant sa maison. Il croisa son nouveau voisin Klaus Fridrich, et il le salua par mesure de politesse.

-Gérard : Salut Klaus, finalement tu habite pas loin de chez moi.
-Klaus : Je vois ça.
-Gérard : Tu file ou comme ça ?
-Klaus : Un rassemblement de skin, on va détruire une mosquée. C'est très distrayant, tu pourrais venir essayer.
-Gérard : J'ai pas trop le temps, mais j'essayerais de venir. Il paraît que c'est très festif et convivial.
-Klaus : C'est dans ces moments qu'on oublie d'où vienne les gens pour les apprécier à leur juste valeur.
-Gérard : Amuse toi bien.

Clara marchait dans le couloir principal du collège lorsqu'elle vit de loin une affiche. Aussitôt elle courut vers le panneau d'affichage. Elle n'en revenait pas, elle était au bord de pousser un orgasme.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.