Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 21 : Marie-Claire cocue


Publié le 09/06/2012 à 21:17:41 par tartrufade

Gérard remarqua aussitôt le lit de place qui trônait au centre de la chambre, s'y trouvait un petit chat roux :question:

-Linda : Voilà ma chatte, elle s'appelle Mistigri.
-Gérard : Étrange moi je voit deux chattes...
-Linda : Tu parle de celle là ?

Linda désigna du doigt le fauteuil de son bureau, Gérard regarda et vit le chat noir allongé, en train de dormir :rire: Il se décida à passer à l'action, ça faisait déjà un an qu'il n'avait pas eu des relations sexuelles avec autre chose que sa main.

-Gérard : Et toi, tu veut voir ma saucisse ? :ouch:
-Linda : T'as emmené des saucisses dans la chambre ?
-Gérard : Une bien grosse... :oui:
-Linda : Je vois de quoi tu parle...

Linda s'approcha de Gérard et s'accroupit lentement jusqu'à arriver au niveau de son pénis. Elle abaissa la braguette du jean et aussitôt le pénis en érection de Gérard jaillit comme une épée qui transperce un corps. Linda engloutit aussitôt le pénis dans sa bouche et commença à effectuer un mouvement rapide de vas et viens. Gérard était tout excité, il ne put s'empêcher agripper le dos du crâne de Linda avec ses mains. Linda avait l'habitude de faire des fellations avec son ancien patron, elle mit tout son talent au service de Gérard. Lorsqu'il sentit l'éjaculation venir, Gérard empêcha Linda de retirer sa tête :malade: Elle ne broncha pas car son ancien patron faisait pareil, mais cela lui déplaisait. Il relâcha ses mains lorsqu'il s'était complètement détendu. Elle recula et se releva.

Gérard emmena Linda s'allonger sur son lit. Elle le fit et écarta les cuisses, Gérard vint y placer sa tête. Il commença à déposer sa langue sur le vagin de la jeune femme, qui poussa un petit cri de joie lorsque Gérard commencer à lécher de haut en bas. Il accentua le mouvement, Linda resserrait ses poings et gémissait de plus en plus fort ce qui risquait d'alerter les autres invités. Mais sur le moment, Linda n'y pensait pas et profitait pleinement de ce plaisir :bave: La langue de Gérard décrivait un mouvement linéaire qui excitait beaucoup Linda. Elle eu un orgasme et Gérard continua de lécher un peu après. Il enleva sa tête et embrassa Linda sur le ventre.

Marie-Claire s'ennuyait dans le salon, elle décida de se lever pour faire une petite prière. Elle jeta un coup d’œil par la fenêtre et remarqua qu'il y avait de l'agitation dans la maison de la voisine :oui: Elle le sut car elle entendait des légers cris et la lumière était allumé. Heureusement que son mari était à un barbecue chez le nouveau voisin Klaus... :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.