Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Déjà 20 chapitres !


Publié le 09/06/2012 à 21:17:08 par tartrufade

C'était déjà l'heure de la fête chez Linda pour Gérard. Il s'habilla avec sa plus belle tenue, c'est à dire un jean troué et un vieux pull tâché :rire: Il mit un peu de parfum, celui de sa femme car il n'en avait pas puis se rendit à l'entrée de la maison de Linda. Il frappa plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle vienne ouvrir.

-Linda : Salut Gérard ! Entre, tout les autres sont déjà la !
-Gérard : Je vais les saluer.

Linda présenta à Gérard le peu d'invités qu'il y avait à cette superbe fête. Il salua donc Klaus, puis les autres invités du nom de Karine, Christine, Louis et Édouard. Tous des habitants du quartiers.

-Gérard : C'est une fête de voisin ?
-Linda : En quelque sorte :oui:
-Gérard : Enfin de certains voisins.
-Linda : Bon allez viens sur le canapé, je te sert un verre ?
-Gérard : Volontiers.
-Linda : Sinon tu veut une pipe ?
-Gérard : Oh que oui petit cochonne... :bave:
-Linda : Je parlais d'une pipe pour fumer...
-Gérard : J'avais compris, hé hé mais finalement j'en veut plus.

Damien était lui aussi à une fête, mais elle était beaucoup mieux à son goût et elle se déroulait tout les jours. Car le temps passé sur World of Warcraft est une véritable fête pour Damien :fete: Tout se passait bien lorsqu'il croisa Kerval, le joueur qui à lâchement quitté la guilde de Damien. Il ne se fit pas prier pour l'attaquer. Après plusieurs efforts d'appuis sur les touches du clavier, Damien essuya une belle défaite.

-Damien : Enculé !!! J'en ai marre !! Bwahh !

Il saisit son clavier et l'éclata contre le mur. Les touches volèrent dans tout les sens. Clara qui était dans la chambre d'à côté ne remarqua rien d'anormal, en effet c'était devenu une des habitudes de Damien :oui:

Après quelques heures de soirée, plus beaucoup de monde n'était en état de faire la fête. Klaus avait vomi dans les toilettes et s'y était endormi. Karine et Christine gisaient inconsciente sur le sol, ce qui n'inquiétait personne :ok: Louis courait nu dans le jardin poursuivi par un chien, il regrettait d'avoir fait ce défi débile qui était de sortir nu dehors :ouch: Il n'avait pas prévu que Édouard fermerai la porte. Ce dernier était en train de fouiller dans les placards de Linda à la recherche d'argent qu'il pourrait emprunter. Gérard était avachi sur le canapé lorsque Linda vint le voir.

-Linda : Tu veut voir ma chambre ?
-Gérard : Tu peut me la présenter ?
-Linda : Je te présenterai même ma chatte, elle s'appelle mistigri :oui:
-Gérard : J'en peut plus on y va ! :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.