Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 15 : Les sacs étranges


Publié le 09/06/2012 à 21:14:26 par tartrufade

Gérard avait l’impression qu'il y avait quelque chose de louche :doute: Il s'approcha discrètement du camion, en courant à travers la place avec de lourds pas bruyants qui alertèrent l'homme qui déchargeait les sacs :rire: Gérard lui sauta dessus et lui asséna un gros coup de poing. Mais l'homme répondit par un coup de poing dans la tête, Gérard se releva et l'homme lui mit un coup de pied dans le talon. Gérard chuta après ce choc et l'homme abattit son poing sur les temps du pauvre père de famille.

Marie-Claire et ses enfants venaient de sortir de l'église et ils ne virent pas leur père sur le parvis. Marie-Claire pensa aussitôt qu'il était rentré à la maison à pieds car il avait la flemme d'attendre.

-Marie-Claire : Votre père est sûrement déjà rentré. Montez dans la voiture.

Comme il n'y avait pas Gérard, et que selon Marie-Claire la conduite était réservée aux hommes, ce fut Bastien qui prit le volant :oui: Il conduisait drôlement bien pour une première fois, il entra en collision avec seulement cinq voitures, écrasa un pauvre clochard et défonça une poubelle :rire: Marie-Claire était fière de voir que son fils conduisait déjà aussi bien que son père.

Gérard se réveilla dans une pièce sombre, il était attaché :peur: Il commençait à se souvenir du camion, les sacs, la bagarre. Il se demandait pourquoi le trafiquant l'avait enfermé. De plus il risquait de louper sa série du dimanche après-midi si il n'était pas libéré. Ses pensées cessèrent lorsque la poignée de la porte s'abaissa. Ce n'était pas l'homme cagoulé qui entra, s'en était un autre que Gérard connaissait bien... :ouch:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.