Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 16 : Père Mathieu


Publié le 09/06/2012 à 21:14:57 par tartrufade

Gérard reconnut aussitôt père Mathieu, il n'y comprenait rien mais il comptait bien demander quelques explications :oui:

-Gérard : Mais que faîtes vous là père Mathieu ?
-Mathieu : Mais vous êtes Gérard, le père de Nina. La belle et gentille Nina, la douce et bonne Nina. Oh que vous avez de la chance, j'aimerai tant me la farcir cette... :ouch:
-Gérard : Arrêtez, je vous rappelle que c'est ma fille.
-Mathieu : Désolé, je m'éparpillais dans mes pensées. Donc c'est un malentendu avec le livreur de schnouff. Je vais vous relâcher mon ami.
-Gérard : Livreur de schnouff ?!
-Mathieu : Rien de grave, c'est pour donner un petit goût à l’hostie.
-Gérard : Ah oui évidemment.

Père Mathieu détacha Gérard puis lui indiqua le chemin de la sortie. Il allait gronder le livreur pour avoir commis une aussi grosse erreur. Gérard sortit de l'arrière de l'église et remarqua qu'il n'y avait plus la voiture de sa famille sur le parking. Il allait devoir rentrer à pieds et sa maison était à plus d'un kilomètre.

Marie-Claire entra la première et remarqua aussitôt que son mari n'était pas là. Il devait être parti faire une promenade et elle comptait bien lui demander des explications à son retour. Elle s'inquiétait de savoir que son mari était de plus en plus bizarre. Peut être qu'ils devraient faire un autre enfant pour que son mari puisse utiliser son engin.

Gérard commença à marcher le long de la route lorsqu'une voiture s'arrêta à côté de lui. La vitre se baissa et le visage de Linda se dévoila.

-Linda : Que fais tu, seul sur la route ?
-Gérard : une longue histoire...
-Linda : Je te remmène ?
-Gérard : Avec plaisir !

Gérard grimpa dans la voiture, il avait pas l'habitude que ça soit une femme au volant. En effet Marie-Claire pense que la conduite est réservée aux hommes. Il regarda la poitrine de Linda, elle était habillée légèrement, ce qui arrangeait bien Gérard.

-Linda : Alors pour la fête samedi soir ? Tu peut venir ?
-Gérard : Oui je peut, il y aura qui ?
-Linda : Tu ne les connaît pas. A part peut être Klaus, le nouveau voisin. Je l'ai invité pour faire connaissance.
-Gérard : Je l'ai croisé ce matin.
-Linda : Enfin voilà.

Il arriva devant chez lui. Il voulut faire une bise à Linda, mais cette dernière tourna la tête et leurs bouches entrèrent en contact. Ils s'embrassèrent longuement :coeur: Gérard savourait ce moment tant attendu, bien qu'il espérait aller un peu plus loin. Il se retira puis ferma la porte. Il se dirigea ensuite chez lui. Marie-Claire l'attendait et il expliqua rapidement sa petite aventure.

Nina passa devant la chambre de Damien, la porte était ouverte donc elle jeta un coup d'oeil. Il était en train de se masturber devant son écran d'ordinateur, elle pouffa de rire :rire: Elle rigolait de voir ce gros pervers se masturber devant une vidéo porno...L'expression de son visage changea quand elle vit que la vidéo était un trailer d'un jeu :ouch:

Damien était content de se masturber devant le trailer de Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft. Il était tellement pressé de jouer qu'il avait même essayé la version test. Mais il lui fallait plus, il lui fallait le jeu.

Clara se connecta sur Facebook pour discuter avec ses copines. Surtout Charlotte qui avait quelque chose d'important à lui dire.

(La traduction est mise une fois de plus)

-Clara : C'est quoi que tu voulais me dire ?
-Charlotte : J'organise une soirée pyjama et je voulais t'inviter !
-Clara : Cool, qui est invité ?
-Charlotte : Je te donne la liste : Clara, Morgane, Céline et moi bien évidemment !
-Clara : Je vais en parler à ma mère.

Clara était contente d’aller a la super soirée de Charlotte. Elle allait emmener son dernier CD d'Hannah Montana qu'elle venait d'avoir. Elle reçut un message sur Facebook de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas :question: A vrai dire elle ajoutait tout ceux qui lui demandaient sans regarder le nom. Le nom de celui qui lui parlait était : « Jean Cule »

-Jean : J'ai fait ce faux compte pour te dire que je t'aime !
-Clara : Bah dis le avec un vrai compte mongol :hum:

Clara se demandait qui été cet inconnu, sûrement quelqu'un de sa classe. Elle verrait bien au collège le lendemain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.