Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 19 : La Rencontre


Publié le 09/06/2012 à 21:16:41 par tartrufade

En effet il y avait une expo sur les États-Unis ou Clara aimerait bien aller, mais elle savait que sa mère ne serait pas d'accord. De toutes façons elle va à la soirée pyjama, c'est déjà bien.

Bastien venait de rentrer de cours et il était content car sa mère était d'accord pour qu'il invite son ami Mohamed chez lui. Bastien était impatient qu'il arrive car c'était un vrai ami en qui on peut avoir confiance. Il ne se fit pas attendre.

-Mohamed : Salut Bastien !
-Bastien : Salut, je te montre vite fait la maison et on va dehors.

Bastien fit un petit tour de la maison, pendant lequel Mohamed ne put se retenir de dérober la télévision qu'il déposa aussitôt à côté de son vélo, pour la remmener chez lui à la fin de la journée. Ils croisèrent le nouveau voisin Klaus. Bastien fit une présentation rapide de ce voisin à Mohamed lorsqu'il les interpella.

-Klaus : Salut Bastien, qu'est ce que tu fait avec un petit bougnnoule ?
-Bastien : C'est mon ami.
-Klaus : Méfie toi il va te voler des trucs. Et sinon pourquoi t'es venu en France ? Y'avait pas assez de travail en Algérie ?
-Mohamed : Et vous y'en avais pas assez en Allemagne ?
-Klaus : Euh, j'ai un connard sur le feu... un canard sur le feu. Hé hé on se voit plus tard les jeunes.

Bastien et Mohamed continuèrent leur chemin en direction du petit parc, ou il y aurait bien plus de trucs à faire.

Marie-Claire sortait dans le jardin lorsqu'elle entendit des cris et des incantations. Rien de plus normal, père Mathieu pratiquait l'exorcisme chez le voisin. Marie-Claire n'y prêt pas attention plus longtemps, elle se rendit au fond du jardin ou elle apercevait Gérard en train de parler à une jeune femme.

-Marie-Claire : Chéri, tu parle à qui ?
-Gérard : Je te présente Linda, notre nouvelle voisine.
-Marie-Claire : Enchantée.
-Linda : De même, en temps normal je vous dirais que votre mari m'a dit que du bien de vous. Mais c'est faux il m'a dit que vous étiez intégriste et tout et tout.
-Marie-Claire : Oh il est gentil le Gérard !
-Linda : Je suis d'accord avec vous !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.