Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Drôle de Famille


Par : tartrufade
Genre : Nawak, Sayks
Statut : Terminée



Chapitre 22 : Marie-Claire toujours cocue


Publié le 09/06/2012 à 21:18:29 par tartrufade

Elle se mit à quatre pattes et releva ses fesses :bave: Gérard, qui était vraiment très excité, se mit à genoux et commença à pénétrer Linda rapidement. Les vas et viens étaient de plus en plus rapides, tout comme les gémissements de Linda qui adorait ça. Gérard appréciait tout autant. Pour s'exciter encore un peu plus, il commença à mettre des petites fessées à Linda. Elle gémissait et Gérard pensa : « C'est qu'elle en redemande la salope ! ». Linda n'appréciait pas vraiment les petites fessées, mais là elle le supportait parce que c'était Gérard. Après ça, ils décidèrent de changer de position et Linda commença à « chevaucher » Gérard. Il mit les mains sur ses seins et commença à les malaxer. Ils adoraient tout les deux cette baise, et Gérard encore plus car il attendait ce moment depuis longtemps :oui:

Après quelques minutes de course nu dans le jardin, Louis aperçut une pelle adossée à la barrière :question: Une idée lui vint à l'esprit, une idée brillante. Le chien avait arrêté de lui courir après, il put s'arrêter et saisir la pelle. Il s'approcha de la baie vitrée et asséna un premier coup de pelle, le verre se fissura :sournois: Il répéta l'opération plusieurs fois avant que le verre ne cède enfin. Il entra discrètement, personne ne s'était réveillé dans le salon. Il remarqua que Linda et Gérard n'était pas là. Il entendit un petit cri féminin, Gérard était sûrement en train d'assassiner Linda :ouch2: Il se précipita vers la chambre, la porte était fermée. Il abaissa plusieurs fois la poignée.

Gérard et Linda profitaient pleinement de leur moment de détente lorsqu'ils entendirent la poignée se baisser à plusieurs reprises :peur: Ils se stoppèrent, Linda se cacha sous la couette et Gérard se dirigea vers le bureau. Il attrapa une chaise et entreprit d'aller ouvrir la porte.

Marie-Claire en avait marre que Damien passe sa vie dans sa chambre, elle ne le connaissait même pas tellement il était absent :rire: Elle lui avait donc confisqué son ordinateur pour qu'il trouve d'autres activités :ouch:

Damien était ravagé, sa mère venait de lui confisquer son ordinateur. Il devait trouver une solution pour jouer. Il se jeta sur son lit à cause de sa rage et lorsqu'il rouvrit les yeux, il aperçut un petit dépliant sur sa table-basse... :question:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.