Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je suis enfin Moi


Par : ItsMorphinTime
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Invulnérable


Publié le 23/08/2011 à 22:23:01 par ItsMorphinTime

31 Août.

1h du matin.

Je suis réveillée en pleine nuit par une masse étendue sur mon corps.

Une fois de plus, Llore s'est déplacée sur moi pendant son sommeil.

Quelle idée aussi, de prendre une chambre d'hôtel avec un lit à deux places.

Si au moins elle restait de son côté du lit...



C'est dans cette chambre que nous habitons depuis près d'un mois.

L'endroit est bien choisi. L'hôtel est isolé au bord d'une route, le personnel est discret, les autres clients sont calmes.

Dès le jour où Llore m'a amenée ici pour qu'on s'y installe, j'ai compris que la suite de l'entrainement m'attendait.

"Maintenant que tu maitrises les pouvoirs d'action basiques, il faut travailler la résistance de ton corps. C'est une étape pénible et douloureuse, mais indispensable. Durant toute cette partie du programme, il faudra que tu aies confiance en moi, et surtout confiance en toi-même."

J'ai senti de l'inquiétude dans son regard. J'ai d'abord pensé qu'elle craignait simplement que je lui reproche ce qu'elle allait me faire subir, puis j'ai réalisé qu'elle avait vraiment peur pour moi.

Pour ne pas lui montrer que je commençais à avoir peur moi aussi, j'ai préféré ne rien répondre et je me suis contentée de sourire.



Le premier jour, Llore nous a téléportées dans une jungle (probablement en Amazonie, d'après la taille des araignées).

Après m'avoir fait subir diverses piqûres et morsures pour m'apprendre comment adapter mon organisme aux substances venimeuses ou empoisonnées, elle m'a dit "interdiction de fuir, de riposter et de traverser la matière", puis elle a commencé à me jeter des cailloux.

Au début, je ne voyais pas où elle voulait en venir, puis j'ai compris qu'elle envoyait des pierres de plus en plus grosses.

Je savais déjà encaisser des gros projectiles, je ne me suis donc pas inquiétée, et je les ai tous arrêtés à mains nues.

Mais quand les rochers ont atteint la taille d'une voiture, j'ai commencé à ressentir le choc et la douleur.

A force de reculer, je me suis retrouvée au bord d'une falaise, toujours en encaissant des monolithes grands comme des autobus.

Llore m'a alors déclaré :
"Le prochain coup sera douloureux, mais je peux t'assurer que ton corps a été conçu pour y résister."

Puis elle a extrait un roc de la taille d'une maison et me l'a envoyé en pleine face pour me faire tomber de la falaise.

J'ai voulu m'envoler, mais Llore m'avait formellement interdit de fuir.

J'ai donc atterri quelques dizaines de mètres plus bas pour m'éclater le dos sur le sol, avant d'être écrasée par le gros rocher qui m'est bien sûr tombé dessus.

Mon corps tout entier me faisait mal, et je ne pouvais pas bouger d'un centimètre, complètement immobilisée par le rocher.

Llore m'a alors rejointe au pied de la falaise :
"C'est bon, tu peux te relever."

J'ai alors traversé le rocher pour me relever, et j'ai constaté que je n'avais pas une seule égratignure.

Llore avait raison : j'avais souffert, mais mon corps pouvait le supporter.



Durant le mois d'Août, elle m'a appris à résister à d'autres types d'"agressions".

Elle m'a emmenée dans un désert et nous a entourées dans une sphère de flammes pour m'entrainer à stabiliser le mouvement de mes particules afin d'être insensible aux chaleurs extrêmes.

Elle nous a également téléportées en Antarctique pour l'épreuve inverse : être capable de stimuler ses particules pour résister à un froid intense.

Elle m'a aussi appris à effacer mes besoins en dioxygène (par auto-synthèse moléculaire) pour ne plus avoir besoin de respirer en permanence (résistance à l'étouffement, à la noyade, ...).

Le mois d'Août fut douloureux, comme elle me l'avait dit. Mais à force de m'entrainer à résister à toutes les attaques possibles, j'avais la délicieuse impression de devenir invulnérable.



Pour terminer cette "Deuxième Session" focalisée sur les pouvoirs de résistance, Llore m'a fait passer une ultime épreuve : la Régénération.

"Nell, je vais te faire subir des attaques d'énergie pure à bout portant, mais cette fois-ci tu n'auras pas le droit d'y résister directement. Tu vas devoir laisser ton corps se faire déchirer, désintégrer même, et ta seule défense autorisée sera la Régénération. A l'aide de ton code génétique, tu devras faire "repousser" tes membres au fur et à mesure que je les détruirai. Cette épreuve est très dangereuse, tu n'as pas intérêt à te déconcentrer en plein milieu du processus."

Nous nous sommes mises en lévitation à quelques mètres au dessus du sol, puis elle a commencé à m'envoyer des éclairs d'énergie pure.

Comme je n'avais pas le droit de "résister", la douleur était encore plus forte que d'habitude.

Mais j'ai tenu bon, et j'ai laissé mes membres se faire annihiler avant de m'appliquer à les faire repousser.

Après de longues minutes de pratique, je parvenais à me régénérer presque instantanément.

C'est alors que Llore s'est mise à envoyer des décharges d'énergie pure de plus en plus puissantes et à attaquer mes quatre membres simultanément.

La douleur, plus forte que jamais, m'empêchait de me concentrer sur ma régénération.

J'ai serré les dents pour ne pas verser de larmes, puis j'ai senti que, mes bras et mes jambes ayant disparu, Llore s'attaquait à ce qu'il restait de mon corps.

J'ai lutté plusieurs minutes avant de renoncer, laissant mon corps disparaitre pour qu'il ne reste que ma tête, à demi inconsciente.

Llore a alors pris ma tête entre ses mains et a murmuré :
"Tu t'en es très bien sortie. Pour te récompenser, voici la technique d'alter-régénération qui permet de faire régénérer le corps d'un autre..."

Puis elle m'a embrassée longuement pour faire repousser l'intégralité de mon corps.



Depuis, nous goûtons à un repos bien mérité dans notre chambre d'hôtel, en regardant tranquillement la télévision dans notre lit deux places.

Comme mon corps a besoin de récupérer après tout ce qu'il a traversé durant ces dernières semaines, nous restons le plus souvent allongées dans notre lit, et nous en profitons pour discuter.

Hier, Llore a décidé que je ferais bien de continuer d'aller en cours au moins pour ma dernière année de lycée.

Elle a déjà préparé tous les faux papiers et effectué les démarches nécessaires.

Du coup, la semaine prochaine, je rentre en Terminale S dans mon ancien lycée.

Mais cette fois, je ne serai pas seule, car Llore a décidé de s'inscrire aussi.

J'ai hâte de voir comment on vit les cours quand on est à deux.



Je ferais bien de me rendormir.

Llore est toujours allongée sur moi, mais je commence à m'y habituer.

Je dois avouer qu'au fond, j'apprécie le contact de sa peau contre la mienne.

Le lit deux places, finalement, c'était une bonne idée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.