Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 39


Publié le 03/11/2014 à 00:41:28 par LePatriarche

La 6)



En attendant la fin du cours, vous galérez un peu. En plus vous êtes déçu de Camille, vous qui pensiez à une petite timide ultra chaude, vous voyez que c'est surtout une fille sérieuse trop premier degré pour comprendre votre humour légendaire.

Ainsi, pour ne pas passer inaperçu et convenir aux attentes susciter par ce monde de plus en plus chaotique, vous prenez un maïs très chaud de votre sac, il est presque brûlant, préparé avec amour par maitre Maichau, le pak-pak près du lycée. ( un nom comme ça c'est pas du hasard, le destin l'a choisi putain ).

Debout, vous faites mine d'aller jeter un crayon, puis, passant près du bureau de la prof qui trifouille son portable, vous agitez votre maïs tout près de son pif. ( le maïs chaud hein, pas votre maïs, enfin bref )

En plus d'être étonné par votre geste hyper glauque, la prof remarque une débilité profonde dans votre sourire en coin ( oui oui, celui que vous avez en imagineant cette putain de scène. )

- MAICHAU madame.
- ...
- MAICHAU MAICHAU MAICHAU !

Tous les élèves sont partagées entre deux sentiments : l'hilarité de la scène, mais aussi votre caractère qui commence à faire douter pas mal de vos camarades : Qui êtes vous vraiment ?

Entre Anatole et son "Putain il lui manque une case à celui-là...", Jeuristin, président de votre fan club :"Putain je l'ai toujours dit ce mec c'est un chaud d'la bibite :bave: ", Camille et son regard mêlant incompréhension et peur...
La prof tire un peu la gueule, se lève, s'écarte de vous et commence à vociférer avec sa voix de connasse, blabla que je dois respecter les gens, blabla c'est pas bien, blabla t'as été élevé dans une ferme d'illétré... Oh putain, alors ça elle aurait pas dû la pauvre.



1) La tabasser à coup de maïs puis remonter le temps.

2) Manger le maïs comme un forcené.

3) Le mettre dans votre calbut pour réchauffer vos parties intimes.

4) Lâcher une attaque puredpois depuis votre derrière, ce qui risquerait d'intoxiquer la classe.

5) S'assoir pour ne pas engranger plus de dégâts et continuer un game propre sur Camille, boloss mais mignonne la p'tite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.