Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 34


Publié le 02/11/2014 à 23:52:49 par LePatriarche

La 1)



La situation est identique à tout à l'heure. Une fois à votre place, vous attendez le bon moment, et ensuite, vous repartez sur les mêmes bases que tout à l'heure, sauf que maintenant, l'issue sera très certainement différente ( enfin ce serait vraiment une coincidence énorme si vous venez à refaire un RKO au prof + un baiser à Karine + Un lynchage sur Anatole. )

Ainsi, vous expliquez le truc habituel, les conneries de discontinuités, la structure interne de la terre, les pierres qu'on trouve à chaque couche etc...

Encore une fois, le prof est médusé et n'attend que votre fail pour vous tombez dessus. VOILA ! C'est fait. En plus, pendant qu'Anatole tentait de discuter, vous l'avez sèchement recadré à plusieurs reprises, en lui faisant remarquer qu'il risquait de prendre la porte + un rapport si sa bouche venait à se ré-ouvrir.

Le spray a même agi comme régénérateur, vu qu'Anatole n'a plus aucune blessure sur son visage, alors que vous l'aviez juste démonté en bonne et dûe forme, c'est cool de pouvoir utiliser le surnaturel à sa guise.

Maintenant que tout est parfait, vous ne savez plus trop quoi faire... Enfin c'est vrai quoi, vous êtes là, debout, au tableau... Il suffirait de pas grand chose pour que votre journée s'annonce excellente.


1) Dessiner une grosse teub au tableau et le visage de Karine ( elle vous menacera de mort à coup sûr et réclamera le 1 vs 1 )

2) Faire la blague sur Didier Drogba et passer pour LE gars drôle et décalé.

3) Lâcher un pet et refoutre le spray dans la foulée. ( très risqué )

4) Faire un tour de magie avec les craies + les feutres au tableau pour mystifier tout le monde et passer pour un mec drôle et mystérious.

5) Enchainer un surpuissant kick pour casser une table en deux et étonné tout le monde par vos compétences intellectuelles ET physique.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.