Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 40


Publié le 03/11/2014 à 00:46:56 par LePatriarche

La 6) Faire le cours à la place de la prof en guise d'excuse ( proposer par un lecteur qui ne trouvait pas les autres propositions à son goût, et comme y'a eu plus de votes que pour les autres, bah... Voilà. :noel: )


-... Madame vous voulez du maïs ? Il est bien chaud en plus.
- eUH... Non merci.
- Il a été préparé par le fameux maitre Maichau, ils sont fameux !

Toute la classe est hilare, c'est un bon point pour vous. Attention néanmoins à ne pas finir comme étant un bouffon fini, ce serait le pire pour votre réputation.

Bon, vous êtes déjà debout, la situation est déjà assez embarassante, tous les yeux sont rivés sur vous, et comme à votre habitude, votre aisance parle pour vous.

- Alors les nombres complexes, quand on regarde bien, c'est pas aussi compliqué que ça. En réalité, il suffit de remplacer i² par -1, à partir de là ça simplifie les calculs... Ah oui et...
- C'est bien, on voit que tu connais ton cours, mais ce n'est pas toi le prof à ce que je sais...
- à ce que je sache* en tout cas j'espère que vous carburez en maths parce que le français ne vous réussi pas trop.
- OHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

La prof sourit, se mord timidement la lèvre comme pour dire :"Oh mais quel enfoiré il va me le payer cher... ". Ses cheveux courts blonds clairs, sa taille immense ( elle mesure presque 1,85m ), son corps fin et svelte... De plus près, on dirait une montagne... Mais tant mieux après tout, elle est bien dessinée. Une idée vous vient à l'esprit pendant une demi-seconde : Caresser les collines qui lui servent de ass et gravir le mont Nibards, puis peut-être immortaliser le moment en y enfoncant votre drapeau tout long et tout dur.

- Alors ?! Rétorque t-elle.
- Euh beuh oui pardon ?
- Ta place ! Allez file avant d'être virer oh.
- Madame il matait vos nichons !!! Gueule Jeuristin pour vous mettre en mauvaise posture.

Le con a une stratégie : Vous mettre dans la merde et vous obliger à remonter le temps, vous le voyez, il essaie de vous perturber à mort. Depuis le début du cours, il vous jette des petits projectiles sur le dos, et vous l'entendez, grâce à votre ouïe très fine, répéter votre prénom, quel connard de commère, tout ça parce que vous l'avez recaler.

Heureusement, la prof l'emmène illico presto vers le CPE afin de se justifier de sa remarque obscène, le con l'aura bien cherché. Vous lui foutez un bras d'honneur bien placé à l'abri des regards, avec un clin d'oeil complice. Il rage, et du regard, il vous supplie de remonter le temps. Mais pas besoin de parler, votre doigt d'honneur brandit fièrement vers lui fait office de réponse.

Bon bah... Pendant que madame Frolon emmène le jeune pervers pour qu'il recoive sa punition, vous êtes dans la salle... Avec les autres élèves... Pourquoi pas faire une petite folie ?



1) Voler les affaires de la prof. ( risqué )

2) Dessiner une teub au tableau et dénoncer Anatole. ( risqué )

3) Dessiner un coeur au tableau et regarder Karine, Hélène et Camille en même temps, pour qu'elles restent dans le flou concernant vos intentions réelles.

4) Faire vos pas de danses mythiques en guise de divertissement.

5) Faire un tour de magie où vous faites apparaitre un maïs chaud.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.