Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 37


Publié le 03/11/2014 à 00:05:57 par LePatriarche

La 1)



Une gifle... C'est bel et bien ce que vous venez de prendre dans la poire. Karine s'excuse un peu, toujours en gardant son caractère hautain, elle dit juste des petits " Excuse ouais mais toi aussi tu saoules, t'as cherché c'est mérité point barre. " de quoi la rendre encore plus démoniaque aux yeux des jeunes lycéens qui pouvaient espérer leurs chances avec elle.

Bah ouais, on sort pas avec une meuf qui risque de péter un plomb, sinon bonjour l'humiliation, mais vous êtes quelqu'un de calme et réfléchi, vous devez être ensemble, c'est le destin, la loi de la nature, c'est pourquoi votre réaction va naturellement se pencher vers le pacifisme.

- Oh douce colombe qui vient de me détruire le visage... Et je me sens ! Comme Charlemagne sans son alliance avec le pape au 8ème siècle... Et je me sens, comme les indiens d'amériques sans croyances multiples... Et je me sens, comme Zinédine Zidane sans son caractère décisif et ses roulettes endiablées... Et je me sens, comme Chuck Norris dans un autre rôle qu'un batailleur fugace et sans scrupules... Mais au final... Je ne me sens pas bien... Je ne me sens pas bien. Je me sens... Seul. Voilà tout.

Sur ces mots remplis de détresse et d'amertume, vous tendez l'autre joue à Karine, pour lui montrer qu'elle peut faire n'importe quoi de vous. En quelque sorte, vous venez un peu de lui montrer que vous êtes capable d'être soumis à sa volonté temporairement.

Et puis après tout, les filles adorent avoir le dessus, mais au final, le mâle alpha saura la recadrer et la garder précieusement sous le coude. Bien entendu, VOUS êtes le mâle alpha, sauf que là, vous passez par l'épreuve ingrate de l'ablation de couilles passagères.

Toute la classe réagit bizarrement : Y'aura pas de baston ?! Les trouduc, comme si vous alliez vous abaisser à frapper une faible femelle sans défense. Avec étonnement, la réaction de Karine est tout aussi décalé que votre monologue. En effet, la virulente jeune fille profite que vous tendez votre joue pour y donner un petit bisou timide, et termine en vous caressant rapidement la hanche avec un pincement douloureux.

Là pour le coup, vous ne vous y attendiez pas... En réalité, elle a fait ça dans le seul but qu'on la laisse tranquille et qu'on ne la prenne pas pour une sans coeur, et surtout parce que vous l'avez terriblement mis mal à l'aise. En tout cas, ses signes de la main très équivoque ne veulent dire qu'une chose : Y'aura vengeance, et ce sera pour bientôt.

Entre elle qui fait des siennes mais que vous voulez à tout prix chevaucher dans un futur proche, entre le petit fou fou prêt à tout pour découvrir vos funestes secrets surnaturels, entre Hélène qui vous voit parfois distant et n'aime pas trop ça vu que vous êtes son best bouche trou ever pour le moment, entre la prof de Maths madame Frolon qui vient juste d'ouvrir la porte à l'instant pour débuter le cours... Vous sentez que la journée est LOIN d'être terminée.



1) Discuter avec Hélène pendant toute l'heure en lui racontant des fakes histoires sur vous afin d'instaurer une certaine complicité ( faire deux games en même temps augmentera par ailleurs vos chances de crac crac badaboum zizipanpan durant l'année. )

2) Rester avec Karine et lui pincer les cuisses à chaque fois qu'elle tente d'écouter les explications de la prof.

3) Régler le cas d'Anatole qui sourit comme un débile à chaque fois qu'il vous regarde, la vermine prépare certainement un complot.

4) Dire à Jeuristin, le mec devenu accro à vous pour vos exploits qu'il n'est pas censés connaitre, que vous êtes agent du FBI et sur une grosse affaire ( le rallier à votre cause en attendant une bonne opportunité de l'owned. )

5) Faire LA blague sur le nom de la prof, madame Frolon, comme blaze, ça inspire pas mal de moqueries.

6) Passer toute l'heure juste à coté de Camille, jeune demoiselle calme et attentive toute mignonne qui vous lance plusieurs regards insistants depuis votre explication en SVT tout à l'heure.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.