Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 03/11/2014 à 00:00:50 par LePatriarche

La 4)



- Mec t'es trop génial ! On peut faire de grandes choses ensemble, pourquoi pas conquérir le m...
- Non ça m'intéresse pas. Il s'est rien passé mec, cherche pas le surnaturel ça existe pas.
- Je t'ai vu de mes yeux vu merde !
- Avant de conquérir le monde, je dois conquérir le coeur d'une demoiselle. Tu m'excuse, j'ai à faire.

Le mec est mitigé et déçu par votre réaction, mais il le dit et le répète : il fera son maximum pour débusquer ce que vous cachez. C'est sûr, avec ce connard dans les pattes, ça sera compliqué d'agir librement.

Sur cette pensée, vous allez voir Karine, adossé contre un mur. A partir de maintenant, l'objectif numéro 1 est de la mettre dans votre pieux, et pour cela, vous vous laissez un délai de 15 jours où vous userez d'un tas de techniques tout aussi efficace et convaincantes les unes que les autres.

Hélène vous regarde, vous lui adressez un petit clin d'oeil comme pour lui dire " J'arrive bientôt à tes cotés, j'essaie de voir si y'a pas moyen ailleurs. "

Ainsi, devant Karine, vous posez votre bras au dessus de son épaule pour être contre le mur avec votre paume, vous croisez légèrement les jambes tout en mettant l'autre main dans votre poche : C'est LA posture du dragueur lourd, mais ça, c'est en apparence, votre game sera bien plus profond que ça.

- Hey chte dérange pas trop jolie colombe ?
- hha tu me joues quel tour là encore ? S'exclame t-elle en souriant.
- Je compte te faire comme ce qu'Hitler a fait à la Pologne.
- Me pénétrer ? Toi ? Lol.
- ( Merde elle a deviné. Mais heureusement j'ai plus d'un tour dans mon sac. ) Non, en réalité je comptais annexé ton coeur... Coloniser tes sentiments...
- Je rêve t'es tellement con que ça me fait marrer, glousse t-elle timidement en tentant de réprimer son sourire coquin.
- Et si ça se passe mal entre nous, je te ferais comme ce qu'Hitler a fait aux juifs...
- T'as un problème avec Hitler, il a tué ton grand-père ou comment ça se passe là ?!
- Mais merde répond oh.
- Ouais quoi ?
- Bah si ça se passe mal, je...
- Ah bah ça veut dire que tu vas me réchauffer le coeur ?? Dit-elle avec une voix faussement romantique pour se moquer de vous.
- Bah non j'vais te niquer ta race.

Dans la seconde d'après, sa main vient de fuser en direction de votre dégaine, le coup a été rapide, votre joue est endolori, tout comme votre honneur et votre égo sur le moment...

Elle a l'air de regretter son geste, peut-être que c'était juste une technique pour se protéger des autres ou une réaction impulsive de son corps... En tout cas, toute votre classe présente dans le couloir regarde la scène, en attendant de voir votre réaction... Une chose est sûre, quand un mec se fait gifler par une nana, on attend toujours une réaction épic, mais heureusement, épic, c'est votre deuxième prénom.

De plus, vous n'oubliez pas votre objectif : La retourner sauvagement dans votre lit dans 15 jours pétante.



1) Tendre l'autre joue après un long monologue abordant à la fois les indiens d'Amérique, Charlemagne, Britney Spears et Zinédine Zidane.

2) Prendre sa main et l'embrasser pour lui laisser une seconde chance et passer pour un romantique pur jus. ( Ou une victime profonde. )

3) Faire comme si vous alliez lui filer une gifle de cow-boy, pour finalement lui infliger une patate dans le bide.

4) La mordre au bras comme Luis Suarez, l'occasion est trop belle... Et la peau de Karine a l'air si douce... La machouiller comme elle le mérite putain !!! :bave:

5) Retourner auprès d'Hélène pour avoir un minimum d'affection, et ignorer Karine pour la faire culpabiliser. :oui:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.