Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 03/11/2014 à 01:03:38 par LePatriarche

La 1)



- Dans tous les cas je risque de souffrir...
- C'est une leçon de vie mon fils, c'est pour te montrer que quoique tu fasses dans ta vie, tu as toujours le choix.
- C'est beau papa, toujours là pour m'instruire, dites vous en espérant qu'il soit clément dans sa punition. :snif:

Ah la bonne vieille leçon du paternel. Finalement, vous lui dévoilez votre choix, et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il s'en va...

- Je vais chercher mon kimono, bouge pas j'arrive !

Sur son départ, vous vous retrouvez nez à nez avec cette casse-cou de Mélissandre, qui lève ses sourcils comme une folle pour vous narguer tout en se léchant les bibines... Déjà prête à déguster votre raclée, la sale peste.

Décidant de vous faire vengeance avant l'arrivée du pater, vous voulez la tabasser un peu, quand soudain, Bernald, votre papa, s'approche vers vous en trombe, et sans broncher, il saisit votre gueule pour faire la prise du RKO, l'instant est affolant, vous voyez votre père presque lévitant au dessus du sol, pendant que votre esprit se retourne totalement sous l'impulsion de son attaque, et en une seconde chrono, votre nez fracasse le sol de la chambre de Mélissandre, qui rigole comme jamais... La connasse ne perd rien pour attendre.

- Tu as eu les cojones de ne pas crier, tu progresses. Soit sympa avec ta soeur et avec les membres de ta famille en général, la cohésion, c'est la famille, et la famille c'est... ?
- La... Vie... Dites vous encore endolorie et meurtri au sol, incapable de bouger, et encore tout chamboulé par la puissance paternel, qui avait revêtu son kimono fétiche pour l'occasion.

Une fois son départ, Mélissandre profite de votre situation de faiblesse pour vous rouer de coups à même le sol, ces coups de petite fille ne vous font pas mal, non... C'est le fait qu'elle vous agresse alors que vous êtes en position de faiblesse, qui plus est après alors que votre père vient de lui faire justice.

- T'as vu ? T'as vu ? C'est moi la préférée t'as compris ? Encore un geste de travers et tu prends cher, compris ? Compris ? Répète la jeune fille en vous filant des coups de pieds dans le bide.

La petite pétasse ( c'est votre soeur, certes, mais faut dire ce qui est... ) commence à ramener sa vague de chaussettes sales contre vous, afin de vous torturer encore plus...

- Arrête naaaaaaan !!
- Allez tu vas TOUT sentir ça t'apprendra à me faire du mal !

Encore au sol, vous arrivez péniblement à saisir un gros bouquin de maths trainant sous son lit, que vous jetez directement sur sa cheville. La force du coup la fait trébucher, et elle tombe en arrière... Et ces vêtements crades lui retombent en plein dans la tronche.

Sans sourciller, vous sortez de sa chambre précipitemment pour rejoindre la votre que vous fermez à clé... Ce fut moins une.



1) Lui préparer une grosse crasse d'enculé pendant son sommeil.

2) Owned Anatole en commandant un max de pizza chez lui à l'aide de vos compères de JVC.

3) Faire un photomontage avec Shakira dans votre lit et le poster sur FB, y'aura toujours des cons pour y croire.

4) Demander à votre père de vous apprendre la technique de défense ultime qui a fait sa renommée durant sa jeunesse ( moment solenelle spotted )


Commentaires