Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 38


Publié le 03/11/2014 à 00:36:49 par LePatriarche

La 6)



Une heure de maths... En Terminale S... Le truc bien chiant ouais. Mais pour découvrir les bouts en train qui peuplent votre classe, vous décidez d'aller à coté de Camille, toute seule à une place près de la porte d'entrée du coté du mur.

Hélène s'est étonné de vous voir dans cette position de canard et regrette que vous ayez si peu envie de rester avec elle, mais bien évidemment, ce sera bientôt sous tour d'être la cible de vos avances.

"Plus on fait languir une fille, plus on suscite son désir, et c'est quand il est à son paroxysme qu'il faut saisir sa chance pour l'épic win. " Votre père est tout bonnement un génie de la drague, il devait gérer toutes les minettes à son époque le vieux bougre.

Bref, vous êtes à coté de Camille, qui dégage une petite odeur exquise, un parfum assez sublime, mais vous tentez de vous retenir, ça fait mauvais genre de la renifler comme un porc ( même si l'idée vous convient il faut le dire. )

- Je peux me mettre là ? Dites vous timidement avec un petit sourire.
- Ah oui oui bien sûr. ^^

Durant l'heure, vous avez passée du temps à essayer de discuter avec elle, mais soit vous étiez en plein dans l'exercice sur les nombres complexes que vous faisiez à deux, soit elle vous pincait timidement le ventre pour vous demander de vous taire... Ah ouais ça fait fille sérieuse, mais aussi fille provocante, un nouveau genre de femelle ?

- Tout à l'heure en SVT t'as été adorable pendant que tu parlais.
- Ah c'est normal, j'aime partager ma culture avec les autres. Et puis j'ai vu tes petits yeux fixés sur moi, c'était certain, tu m'avais adoré.
- Ouiiii c'était chou. Et tout à l'heure pourquoi Karine t'a giflé en fait ?! S'exprime t-elle choquée et curieuse à la fois.
- Ah c'était un malentendu en fait.
- Elle, en fait, c'est une fille hyper solitaire, elle aime pas trop le contact, du coup si t'essaie de t'approcher trop près... Elle sort les crocs tu vois...
- Bah je vais la domestiquer alors.
-... Euh comment tu parles là, c'est pas un animal hein...
- Le petit couple devant, arrêtez de discuter, le cours n'est pas fini et les autres font leurs exos, alors un peu de patience l'heure est presque terminée oh... S'exclame la professeur à votre encontre.

Elle a bien dit "Couple" ? Elle sous-entend donc une relation entre vous... A cause de ce petit moment de gêne, Camille vous marche sur le pied assez férocement pour exprimer son mécontentement, et à la seconde d'après, vous avez le droit à un petit sourire malicieux... Elle est vraiment bizarre cette meuf.



1) Commencer à la chatouiller doucement à votre tour, histoire de vous montrer ouvert d'esprit tout comme elle.

2) Prendre son stylo et le mettre dans votre calbut, vous aussi vous avez été gêné par l'intervention imprévue de la prof, sauf que chez VOUS ça fait des réactions ENCORE PLUS bizarre.

3) Ecrire un "jtm aim dé air tré for bb lol <3 " sur un bout de papier pour qu'elle le lise.

4) Faire tous les calculs hyper rapidement et lui spoiler les réponses à cette boloss.

5) Commencer un tas de sous-entend assez coquins pour voir son taux de récéptivité.

6) Sortir un maïs chaud de votre sac à dos et aller voir la prof à son bureau " MAICHAU MAICHAU MAICHAU "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.