Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 03/11/2014 à 00:53:21 par LePatriarche

La 3)


Vous attendez donc patiemment le retour de la prof. Pendant ce temps, Camille fait l'exercice et tente d'amorcer un début de discussion. Vous répondez assez brièvement sans trop faire gaffe, puis vous partez au tableau pour prendre la craie et réaliser un magnifique coeur.

Dans la foulée, vous regardez avec un sourire assez gênée les trois filles : Hélène, Camille et Karine. Seul la belle blonde qui a consenti à rester avec vous le jour de la rentrée à esquisser un petit sourire en guise de "Oh c'est mignon", Karine est rester impassible, tandis que Camille s'attache à terminer sa putain d'équation avant le retour de madame Frolon.

Des petits rires se dégagent de la salle, et puis vous entendez un pote d'Anatole rire aux éclats et dire tout doucement :"Oh putain le puceau qui tombe amoureux en une journée, il se croit frais le mec hahaha ! ", puis un autre membre de leur bande rétorque :" le genre de gars à bander quand il fait la bise tavu ! ", " C'est bon y'a trois filles qui lui ont adressés la parole et le mec pense être polygame putain "

Les cons pensent être discret en chuchotant, mais vos oreilles ne peuvent rester de marbre en entendant ces détruitus auditifs... Malgré tout, ça vous remet en peu en question : Est-ce que vous n'en faites pas trop ? A force de montrer de l'intérêt comme ça, ça risque de faire fuir les femelles que vous courtisez...

Bref, influencé par ces deux potes, Anatole se lève pour aller inscrire :"Bruno Darangé + Frolon = <3 " Heureusement pour vous, madame Frolon vient tout juste de rentrer dans la salle après avoir fini sa petite mission, et en rentrant, elle voit Anatole, une craie à la main, en train d'écrire "madame Frolon" sur votre coeur...

- Madame Anatole voulait vous faire une déclaration d'amour secrète mais vous l'avez grillé, dites vous d'une voix douce pour le mettre dans l'embarras.
- OHHHHHHHHHH !!!
- Ha c'est mignon Anatole, mais y'a certaines limites quand même, aller regagne ta place, mais sache que c'est touchant.
- Nan madame en fait c'est Bru...
- N'aie pas honte, la prof t'a recalé, maintenant assume et va t'asseoir, dites vous doucement mais de manière à ce que tout le monde entende, à part la prof.

Humilié et recalé par la prof, c'est la queue entre les jambes qu'Anatole va regagner sa place, moqués par ses deux propres "potes" qui ont plus l'air de se foutre de sa gueule occasionnellement qu'être de vrai potes.

-------

C'est sur ces bons moments que la journée s'achève. Durant le cours d'anglais de l'aprem, il fallait se présenter en anglais, et vous avez fait forte impression, en racontant durant une dizaine de minutes votre périple avec un accent so british.

Durant ce monologue, vous avez fait part de votre impression sur les gens de la classe, et vous avez même lâcher l'info qui a fait l'effet d'une bombe : D'après une source sure, la Reine Elizabeth va mourir un 13 juillet.

Bref, c'est donc le soir, vous venez de regagnez votre baraque : l'instant est parfait pour prendre votre rôle de membre de la famille à coeur, vous décidez donc d'aller vous ouvrir à l'un d'eux.



1) Commencer les paris sportifs avec votre grand frère pour faire de l'oseille du biff.

2) Aller faire avec votre mère de la moula, du caramel et des tartes aux pommes dans la cuisine.

3) Votre soeur Mélissandre n'est pas encore rentré de son collège... Chercher des dossiers compromettants dans sa chambre ?

4) Voir votre père et faire son entrainement quotidien, vous avez déjà sécher hier, ça risque de mal finir pour vous...

5) Envoyez des SMS à Hélène pour créer un vrai lien ( amicale ou d'amour, tout dépend du game. )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.