Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen bizarre


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 42


Publié le 03/11/2014 à 00:57:52 par LePatriarche

La 3)



Tout de suite rentré, vous allez mettre votre traditionnel t-shirt + short à fleur pour vous mettre à l'aise dans la casa familia, puis sans broncher, vous pénétrez l'intimité de votre soeur ( sa chambre hein, pas de malentendus... )

Une fois à l'intérieur, y'a une bonne dizaine de débardeurs en vrac sur son lit, des disques par terre, un casque cassé ( votre cadeau pour ces 13 ans elle l'a niqué putain, 200 balles foutus en l'air la connasse )... Vous partez avec dégout mater son placard pour voir si y'a pas des petites tenues qui mériteraient réprimandes par papa ( ), mais là encore, vous tombez sur quelque chose de dégueulasse : Un placard remplie de chaussettes crades qu'elle conserve et qui déborde, et il a suffit d'ouvrir ça pour que tout vous tombe dessus.

Berk ça sent pas la rose... Et vous allez devoir tout ramasser et remettre dans son état d'origine, toucher à ses sous vêtements qu'elle ose pas foutre à la machine, la cradingue sérieux...

Heureusement, dans ce bordel sans nom, y'a aussi... Haha ! Un petit bloc note dépasse du dessous de son lit... Jackpot ! C'est son journal intime !

Putain, la faible qui va raconter sa life à un livre, c'est abusé... Elle descend encore plus bas dans votre estime. Mais c'est un peu dégueulasse de fouiller des trucs comme ça, et puis merde, ça vous regarde pas, après tout elle est grande, elle fait ce qu'elle veut...

...

Sans réfléchir plus longtemps, vous feuillettez ardemment les pages du bouquin, allongé au sol en mode lecture dans son bordel pas possible. Vous commencez dès lors la lecture de la journée d'hier, la rentrée...

Ouais bon, au bout de 2 lignes, son écriture vous a saoulé, elle décrit juste les moments de bonheur intense qu'elle a vécu en retrouvant sa meilleure pote de toujours, sa soeur sa pote son amour sa bataille sa lope-sa qu'elle ignorera dans même pas 1 an à cause d'une vieille embrouille de merde... Les filles sont toutes comme ça, c'est ainsi que vous voyez les membres du sexe faible.

Malheureusement, la porte s'ouvre, Mélissandre entre tout juste, vous voyez sa petite coupure au front, que vous lui avez infliger avec le sublime RKO de ce matin après qu'elle ait préalablement pisser sur votre lit...

La petite peste vient de ramener votre père... La chipie vous a remarqué dans sa chambre et a appellé el padre pour qu'il lui fasse justice.

- Alors petit couillon, tu voulais la faire au papa Darangé ?!
- Papa, écoute moi, d'abord elle a... Nan steuplé t'approche pas... Nan pas la batte ! Pas la batte putain ! Je t'en prie je peux tout expliquer !!!

Devant votre hantise, Mélissandre jubile, pendant ce temps là, vous vous apprêtez à passer un sale quart d'heure...

- Mon fils, choisis ta punition. Alors ?
- Aucune si possible...
-... Mdrrrr. Nan sérieusement choisis.
- Bah...



1) Se prendre le RKO paternel ( risque de passer la nuit à l'hopital, lui c'est pas du fake quand il le fait )

2) La tasse de café chaude sur la gueule.

3) La punition la moins douloureuse physiquement : Faire tout ce que désire votre peste de soeur jusqu'à l'aube.

4) Se faire défenestrer par votre père, ça tombe bien, vous pourriez peut-être apprendre à voler.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.